Cet été, on regarde des séries !

L’actualité vous propose une sélection de séries pour traverser l’été de la meilleure des façons, sur la route comme à la maison.

Montage L'actualité

Les beaux malaises

Martin Matte l’a annoncé en décembre 2019 : une nouvelle saison des Beaux malaises est en préparation ! En attendant les prochains épisodes, on peut revoir l’intégralité de la série à succès, dans laquelle l’humoriste joue son propre rôle. Tout est prétexte à nous faire rire : les banalités du quotidien, les défis de la vie de famille, le sexe… C’est touchant, habile, drôle, et les épisodes se consomment comme des bonbons. (Club illico)

Appelez mon agent

Cette comédie audacieuse, portée par une foule de vedettes jouant leur propre rôle, nous emmène dans le quotidien d’une agence artistique parisienne, où quatre agents sont tiraillés entre les caprices de leurs clients et leurs problèmes personnels. Les épisodes avec Juliette Binoche, Nathalie Baye, Isabelle Adjani et Isabelle Huppert sont particulièrement délicieux. (ICI Tou.tv)

The Good Place

Eleanor est une personne détestable. Pourtant, lorsqu’elle meurt renversée par un camion, elle atterrit au Bon Endroit, une version du paradis très sélective pour les gens qui ont récolté un karma extraordinaire au cours de leur existence. Cette comédie à la distribution impeccable profite de sa joyeuse légèreté pour explorer des concepts philosophiques et nous faire rire de la vie et de la mort. (Netflix)

Kim’s Convenience

Kim’s Convenience raconte l’histoire comique et attachante d’une famille d’origine coréenne qui tient un dépanneur à Toronto. Inspirée de la vraie vie de Ins Choi, son créateur, la série explore avec brio les relations entre les parents immigrants et leurs enfants nés au Canada, et montre les faits cocasses du quotidien d’une épicerie de quartier. (Netflix)

Veep

Cette comédie hilarante lève le voile sur le rôle de vice-président des États-Unis. Julia Louis-Dreyfus est extraordinaire en politicienne cynique, entourée par des conseillers dépassés ou lèche-bottes. En plus d’être une comédie d’une grande qualité, Veep est reconnue par des collaborateurs de Barack Obama comme étant la représentation la plus réaliste de la vie politique à Washington. (Crave)

Rue King

Une sitcom d’un nouveau genre où les dialogues sont entièrement improvisés ! Pier-Luc Funk et Marie-Ève Morency sont assis dans un décor qu’ils ne connaissent pas, équipés d’une oreillette par l’intermédiaire de laquelle un maître du jeu leur donne une première directive. C’est un régal de voir avec quel bonheur les deux acteurs (rejoints par d’autres improvisateurs) relèvent les défis improbables qui leur sont lancés pendant les 20 minutes suivantes. (Club illico)

Laisser un commentaire
Les plus populaires