Huit choses que vous ne saviez peut-être pas sur Yvon Deschamps

Vous pensez tout « sawouère » de l’homme ? Vous allez « wouère » !

Galerie d’images

Infos
Fermer
Plein écran

      Yvon Deschamps prend sa retraite après une longue carrière bien remplie. Vous pensez tout « sawouère » de l’homme ? Vous allez « wouère » !

      Dans la même catégorie
      Boutique Voir & L'actualité

      Obtenez jusqu’à 40% de plus pour votre prochaine sortie

      8 commentaires
      Les commentaires sont fermés.

      Ben là, j’ai appris 8 nouvelles choses sur Yvon et ça complète bien ce que je sais de lui, un très bon gars avec un très grand coeur.

      Bravo encore Yvon !

      Merci de nous informer sur ces faits qui rehaussent la personne qu’est Yvon Deschamps. Il est encore plus, si c’est possible, une icône marquante parmi les personnalités québécoises.

      Yvon Deschamps représente une époque que mes filles nous envient !
      M. Deschamps a toujours été accessible, ne s’est jamais pris pour une « vedette ». Il est un modèle pour notre jeunesse.
      Merci pour tout, M. Deschamps !

      Je constate surtout combien » vos souliers ont beaucoup voyagé » M. Deschamps et à quel point,ce qu’il faut pour réussir, c’est du coeur au ventre.Cela, je soupçonnais que vous l’aviez.Bonne retraite, bravo et merci!

      il est unique cest ce qui a fait sa force bravo mr DESCHAMPS ET BONNE RETRAITE VOUS LE MERITÉ BIEN

      Tu es un gars persévérant Yvon, je ne parle pas de ta vie artistique, mais de ton parcours amoureux avec Judi, j’ai vécu semblablement la même chose avec ma compagne de vie, c’est une Ontarienne….je l’ai rencontré en 1970, ça été le coup de foudre, elle ne parlait pas le français et je ne parlais pas l’anglais, mais le langage des signes est très efficace, et on ne dit que les choses strictement importante. Nous avons correspondu 5 années, entrecoupé de rencontres durant les vacances avec une coupure pénible en 73. On s’est marié en 75, dur a convaincre les filles de la province voisine, nous avons un gars et une fille(pas l’émission) que nous aimons beaucoup, ça fait 35 ans que nous sommes ensemble, les deux solitudes quoi c’est pour durer…Reste comme tu es Yvon, on t’aime comme ça, et félicitation pour ta carrière d’artiste monologuiste.

      Je connaissais plusieurs de ces anecdotes, mais saviez-vous qu’Yvon Deschamps est aussi un comédien et qu’il a joué dans des téléromans au début de sa carrière, ceci sans oublier son « inoubliable » rôle dans Deux femmes en or

      Un de ceux qui nous donne l’espoir de la réussite à tous les Québécois! merci, Monsieur Deschamps!