L’année en revue

La canonisation du frère André, le congédiement de Clotaire Rapaille à Québec, la victoire de Lola, la saga des gaz de schiste : l’année 2010 a été mouvementée! Panorama des gagnants et des perdants, des gentils et des méchants, des scandales et des événements, d’ici ou d’ailleurs.

Infos
Fermer
Plein écran

      Enrichissez notre liste en soumettant vos suggestions de noms et d’événements dans la boîte de commentaires, tout en bas !

      IlS ONT FAIT 2010

      Photo : Ryan Remiorz / PC
      Les commentaires sont fermés.

      J’ai un coup de cœur pour la grande Joanie Rochette. Quel exemple de courage et de détermination! Pour moi, c’est elle qui se démarque en 2010. Je lui souhaite une bonne et joyeuse année 2011!

      Il manque à mon avis LA personnalité de l’année, l’homme qui a été en toile de fond de tous les scandales au Québec. On pourrait aussi l’appeler « L’homme invisible de l’année », Tony Accurso!

      @Patrick B. Il a raison. C’est époustouflant de voir autant d’influence d’une personne sur autant de paliers sans jamais voir l’individu. Si ce gars là aurait été engagé par le SCRS, il aurait trouvé Oussama à lui tout seul, juste par le réseau de contact qu’il aurait créer. Faut reconnaître la valeur de l’ennemi et lui, il a compris!