Le Montréal de Paul

Né à la fois de l’imaginaire et des propres souvenirs du Montréalais Michel Rabagliati, Paul ravit les amateurs de bande dessinée. Le « Tintin québécois » présente ici, par la plume même de son créateur, les endroits de Montréal qui l’ont le plus marqué — versions BD et photo.

Galerie d’images
Infos
Fermer
Plein écran

      Né à la fois de l’imaginaire et des propres souvenirs du Montréalais Michel Rabagliati, Paul ravit les amateurs de bande dessinée. Ses petites histoires du quotidien, drôles et touchantes (Paul en appartement, Paul à la pêche, etc.), sont couvertes de prix ; Paul à Québec, le plus récent recueil, sera même adapté au grand écran ! Le « Tintin québécois » présente ici, par la plume même de son créateur, les endroits de Montréal qui l’ont le plus marqué — versions BD et photo.

      Dans la même catégorie
      Boutique Voir & L'actualité

      Obtenez jusqu’à 40% de plus pour votre prochaine sortie

      1 commentaire
      Les commentaires sont fermés.

      Cher M. Rabagliati,

      Merci de nous faire rêver et de nous faire voyager dans le temps avec les touchantes aventures de Paul. Quel bonheur que celui de vous lire! C’est avec impatience que ma conjointe et moi attendons les prochaines péripéties de Paul… Bonne fin d’hiver!

      PF