Le secret des Soeurs Boulay

Il y a un buzz autour des sœurs Boulay. Vous n’en avez pas encore entendu parler ? Ça ne tardera pas. D’ici quelques jours, quelques semaines, tout au plus, une amie vous fera embarquer dans son auto et fera jouer ce disque, Le poids des confettis, vous en vantant les mérites tout le long du trajet.

Les chances sont bonnes que vous tombiez vous aussi sous leur charme. Les chansons sont bonnes et les voix des deux sœurs sont d’une justesse inouïe. Le poids des confettis est assurément capable de vous virer à l’envers, ou, à tout le moins, de vous donner des frissons.

Peut-être, aussi, leur naïveté vous tombera-t-elle sur les nerfs. Peut-être que leur sensibilité extrême (leurs vies émotives semblent être celles, en montagne russe, de deux adolescentes) vous fera rouler les yeux. D’ailleurs, c’est un peu mon cas.

Vous vous demanderez alors pourquoi ce fameux buzz dont je parlais plus tôt. La réponse se trouve dans la vidéo ci-dessous. Comment peut-on résister à une telle complicité ? Et à ces sourires ? Impossible.

Laisser un commentaire