Sur votre écran

Des capsules informatives sur le Web, du rattrapage télé et la deuxième saison de La servante écarlate.

Photo : D.R.

Rad

Les journalistes de la plateforme en ligne poursuivent leur travail de vulgarisateurs de sujets de société avec des capsules informatives taillées pour le Web. On y traite de tout, de l’intégration des immigrants à Québec aux enjeux de l’intelligence artificielle. À voir à rad.ca.

Offre augmentée à Tou.tv Extra

La saison estivale est un moment idéal pour faire du rattrapage télé. À la suite d’une récente entente importante, la plateforme Tou.tv Extra présente dorénavant des contenus de V, Canal Vie, Canal D, Z, VRAK, TV5, Unis TV et l’ONF. À voir à tou.tv.

La servante écarlate

La série haletante basée sur le roman de l’auteure canadienne Margaret Atwood est de retour. Dans la deuxième saison de cette dystopie féministe, nous suivons la grossesse d’Offred (Elisabeth Moss). Offerte à Club illico

Dans la même catégorie
2 commentaires
Les commentaires sont fermés.

Franchement, la deuxième saison de La servante écarlate n’est pas à la hauteur. On voit très bien qu’on étire la sauce pour faire durer la série le plus longtemps possible. Le pire c’est l’épisode sur la naissance du bébé d’Offred… au point où c’en est exaspérant. L’idée de la série est excellente mais on dirait que les auteurs veulent surfer sur sa popularité pour nous servir des longueurs insupportables. Je ne sais même pas si on va regarder la troisième saison…