De nos partenaires

Travailler pour compenser

En raison de la pénurie de main-d’œuvre et du faible taux de chômage, les travailleurs d’expérience ont l’embarras du choix pour se trouver un emploi. Pour certains, il s’agit d’une occasion de s’accomplir et de socialiser. Mais pour d’autres, continuer de gagner sa vie peut s’avérer une nécessité.

Des taux d’intérêt payants pour vous

La hausse fulgurante des taux d’intérêt liée à l’inflation n’oblige pas nécessairement à se serrer la ceinture jusqu’au dernier trou. Mais pour tirer son épingle du jeu, il faut rapidement revoir son plan d’investissement. Voici quelques pistes pour éviter de trop perdre au change.

Fuir l’inflation sous le soleil

Votre pouvoir d’achat fond au même rythme que vos placements? Si le mal du pays ne vous affecte pas, les endroits où le coût de la vie est aussi clément que la météo pourraient vous attirer sérieusement. Il y a toutefois quelques éléments à considérer avant de partir passer votre retraite à l’étranger.

Des trouvailles pour votre maison, et des remise en argent pour vous!

Ce ne sont pas les soldes d’articles pour la maison qui manquent en ce moment: décorations, accessoires, art de la table, meubles, petits électros de cuisine, bricolage, vraiment, tout y est. Avant de vous lancer à la chasse aux trouvailles et aux rabais, n’oubliez pas de passer par le Club Boomerang pour vous inspirer, mais surtout pour économiser grâce aux nombreuses remises en argent offertes par les magasins les plus tendance que vous adorez.