Mot de l’éditeur : accès gratuit à nos articles portant sur la COVID-19

Grâce à un partenariat avec IGA, tous les contenus de L’actualité à propos de la COVID-19 vous sont offerts gratuitement sur le Web.

Depuis le début de la pandémie, l’équipe de Mishmash Média travaille sans relâche pour informer la population et aider les Québécois à trouver leurs repères dans la situation inédite que nous vivons, par l’intermédiaire de L’actualité, Voir et Tour du Québec. Signe du rôle essentiel des médias en temps de crise, le site de L’actualité a vu son achalandage être multiplié par trois au cours du dernier mois, où de nouveaux records de fréquentation ont été atteints. 

Soyons francs, nous traversons collectivement une période difficile, et le besoin de solidarité est plus grand que jamais. C’est pour cette raison que nous sommes fiers du partenariat avec IGA, qui permettra d’offrir gratuitement l’accès à nos articles à tous les Québécois durant le prochain mois. Nous remercions aussi IGA de soutenir financièrement L’actualité en y déployant une campagne publicitaire d’envergure, que vous pourrez voir tout au long du mois de mai, notamment dans l’édition spéciale du magazine qui paraît ces jours-ci

Il est important pour moi de prendre un instant afin de souligner cette solidarité entre nos deux entreprises qui, dans leurs domaines respectifs, rendent des services essentiels à la population. Au cours des dernières semaines, nous avons pu constater le rôle majeur que joue l’achat local dans le maintien de notre économie. C’est vrai pour l’alimentation et c’est tout aussi vrai pour l’information.

Je souhaite également remercier chaleureusement ceux et celles qui nous lisent chaque jour. La solidarité, d’abord et avant tout, passe par la confiance que vous nous accordez. Vous pouvez compter sur nous pour continuer à bien vous informer. 

Nicolas Marin
PDG, Mishmash Média

3 commentaires
Laisser un commentaire

Monsieur Marin,
Formidable, cette solidarité entre IGA et votre journal, mon journal quotidien. IGA Brossard (Boul. De Rome) est d’ailleurs mon supermarché de tous les jours.
Fait du bien à entendre en des jours si difficiles.
Madeleine Pothier-Picard, lectrice assidue.
👏

Répondre

Bonjour,

Un abonné a-t’il des articles non gratuits ou on reçoit le même contenu que votre promo avec IGA ?

M. Alexandre Taillefer écrit il quelques articles dans votre magazine ?

Répondre

Merci beaucoup pour cette gratuité. Ce fût un réel plaisir de lire vos articles tous les jours depuis le début. J’étais abonnée les 2 dernières années à votre magazine et le fait de contiuer via internet la lecture de vos chroniques m’a énormément plu! Partager ce bonheur via facebook aussi a contribué à beaucoup de discussions en ligne. Merci à tous.

Répondre