États-Unis

Quatre ans de plus ?

Quoi qu’il arrive le 3 novembre prochain, le courant qui soutient Trump devra battre en retraite dans les années à venir. Trump n’est pas éternel, ses idées non plus.

Oui, Bernie Sanders peut gagner

S’il arrive à se tailler une place sur le bulletin de vote présidentiel, Sanders pourrait se présenter comme celui qui lutte contre les élites et qui ne peut être acheté par les intérêts financiers. Et il pourrait revendiquer une partie de l’attrait populiste de Trump.

La bataille des démocrates

Les démocrates sont divisés, toujours à la recherche d’un chef capable de les mener à la victoire présidentielle. Voici les principaux candidats à la direction du parti qui sont toujours en lice.

Trump réussira-t-il à sauver sa peau ?

Un président imprévisible et controversé. Des partisans républicains farouchement derrière lui malgré tout. Des démocrates divisés, toujours à la recherche d’un chef capable de les mener à la victoire. Un processus de destitution en plus du reste. Décidément, la course à la présidence américaine n’a rien à envier aux meilleurs thrillers de Netflix.

La recette magique de Joe Biden

Avec à peine le quart des appuis des électeurs démocrates, Joe Biden parvient à devancer Bernie Sanders, Elizabeth Warren et Pete Buttigieg, qui se disputent des électeurs qui, dans leur ensemble, se distinguent clairement de ceux de Biden.

Boutique Voir & L'actualité

Obtenez jusqu’à 40% de plus pour votre prochaine sortie