Un remède à l’inflation

Chaque samedi, recevez une dose d’astuces concrètes pour aider votre portefeuille à se remettre de l’inflation. C’est gratuit !

L’inflation vous fait-elle mal ? Si oui, L’actualité a un remède à vous proposer : Dollars et cents, une infolettre gratuite sur l’argent.

Les 16 000 personnes qui y sont déjà inscrites reçoivent chaque samedi une foule d’astuces concrètes pour économiser des milliers de dollars par année. Et ce, sans jamais se sentir coupable d’acheter un café le matin ou d’aller en voyage dans le Sud – libre à chacun de décider ce qu’il fait de son argent !

La bonne nouvelle, c’est que vous n’avez pas besoin d’ordonnance pour recevoir votre dose de Dollars et cents. Inscrivez-vous maintenant et nous vous enverrons trois de nos meilleurs conseils pour avoir plus d’argent dans vos poches.

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés par l’équipe de L’actualité et approuvés seulement s’ils respectent les règles de la nétiquette en vigueur. Veuillez nous allouer du temps pour vérifier la validité de votre commentaire.