[Vidéo] Japon : lancer des flèches contre un mur

Le Japon, troisième économie mondiale et quatrième marché d’exportation de marchandises du Canada, tente de sortir d’un marasme qui l’afflige depuis deux décennies. Les politiques du premier ministre Abe réussiront-elles à dynamiser l’économie nipponne ?

Le Japon, troisième économie mondiale et quatrième marché d’exportation de marchandises du Canada, tente de sortir d’un marasme qui l’afflige depuis deux décennies. Les politiques du premier ministre Abe réussiront-elles à dynamiser l’économie nipponne ?

Laurent Desbois, est président fondateur de Fjord Capital Gestion d’actifs, un gestionnaire de devises. Économiste de formation, il a séjourné plusieurs fois dans ce pays par affaires.

Dans la même catégorie
Boutique Voir & L'actualité

Obtenez jusqu’à 40% de plus pour votre prochaine sortie

2 commentaires
Les commentaires sont fermés.

Il faut dire que les USA aussi en lancent des flèches contre le mur depuis 2008 et le Québec qui à une économie saine en souffre.

Il faut se tourner vers l’Asie et la Chine pour faire des affaires qui dans quelques années pour ne pas dire dans quelques mois sera la puissance économique et militaire de la planète.

« … et le Québec qui à une économie saine (!) en souffre. » (sic)

Nouvel élève à l’école de l’humour?