
Et chaque année, une partie de ce sondage vise les voyageurs d’affaires, qui y vont de leurs propres appréciations, notamment en ce qui a trait à l’un des éléments primordiaux de leur séjour : l’hôtel où ils dormiront et rencontreront leurs clients, et qui leur servira aussi de base pour explorer une ville par temps perdu.

Après avoir colligé les commentaires de 46 000 répondants, l’équipe éditoriale de Condé Nast Traveler a donc recensé, en décembre dernier, les 47 meilleurs hôtels d’affaires suggérés par leurs lecteurs, et ce, dans 15 villes du globe.

De Los Angeles à Hong-Kong, en passant par Atlanta, Sydney et Londres, les voici en rafale, avec leurs pointages respectifs et les raisons qui expliquent les choix des lecteurs – sorry, it’s in English.
Soulignons que six hôtels canadiens figurent sur cette liste (les Pan Pacific, Fairmont Waterfront et Fairmont Pacific Rim, à Vancouver, mais aussi les Hyatt Regency, Marriott Downtown Eaton Centre et Ritz-Carlton, à Toronto), mais qu’aucun établissement québécois n’a été retenu.

Pour parcourir toute la liste, cliquez ici.
Pour me suivre sur Twitter, c’est par là.