Les meilleurs transporteurs et hôtels d’affaires au monde

Les résultats de ces 16th annual Travel business awards proviennent des commentaires et critiques émis par 79 000 gens d’affaires.

Comme à chaque année, le magazine Condé Nast Traveler vient de dévoiler sa série de palmarès annuels, dont ceux des meilleurs transporteurs et hôtels pour voyageurs corporatifs dans le monde.

L'hôtel Plaza Athénée, à Paris - Crédit: Plaza Athénée/Condé Nast Traveler
L’hôtel Plaza Athénée, à Paris – Crédit: Plaza Athénée/Condé Nast Traveler

Les résultats de ces 16th annual Travel business awards proviennent des commentaires et critiques émis par 79 000 gens d’affaires, accessoirement lecteurs du magazine, et qui ont été appelés à se prononcer sur la qualité des prestations, des infrastructures et des services.

Les compagnies aériennes primées sont classées par régions du monde, que ce soit pour leur classe affaires, première, premium (une catégorie entre les classes affaires et économique) ou économique, alors que les hôtels sont classés par région et par bannière.

La première classe d'Asiana Airlines - Crédit: Asiana Airlines/Condé Nast Traveler
La première classe d’Asiana Airlines – Crédit: Asiana Airlines/Condé Nast Traveler

Parmi les transporteurs meneurs, on trouve Virgin America et Allegiant Air aux États-Unis, Singapore Airlines et Cathay Pacific en Asie, Swiss et KLM en Europe, ainsi que Etihad, Emirates et Qatar Airways en Afrique/Moyen-Orient (sans surprise).

Du côté des chaînes d’hôtels, ce sont One&Only, Peninsula, Vivanta (Taj), Four Seasons et Mandarin Oriental qui figurent au sommet du classement, mais le palmarès dévoile ensuite les meilleurs établissements par continent.

L'Intercontinental Times Square, à New York - Crédit: Intercontinental/Condé Nast Traveler
L’Intercontinental Times Square, à New York – Crédit: Intercontinental/Condé Nast Traveler

Pour consulter l’ensemble du palmarès sur les voyages d’affaires de Condé Nast Traveler, c’est par ici.

Pour découvrir les meilleurs transporteurs pour gens d’affaires selon ce magazine, c’est par là.

Pour sa liste des meilleurs hôtels corporatifs au monde, rendez-vous ici; pour ceux des États-Unis, suivez plutôt cette piste; et pour les établissements asiatiques, cliquez sur ce lien.

Enfin, pour me suivre sur Twitter, c’est par là.

 

Laisser un commentaire