[Publireportage] Desjardins Courtage en ligne accompagne les nouveaux investisseurs

Commencer à investir en ligne de façon autonome c’est possible avec les outils de Desjardins Courtage en ligne. Il suffit d’être prêt à s’investir et d’avoir le goût d’apprendre à investir.

DESJARDINS_CourtageEnLigne_ImageActu_760x430Commencer à investir en ligne de façon autonome c’est possible avec les outils de Desjardins Courtage en ligne. Il suffit d’être prêt à s’investir et d’avoir le goût d’apprendre à investir.

Desjardins Courtage en ligne, aussi connu sous le nom de son outil Disnat est un courtier en ligne qui fait partie intégrante de Valeurs mobilières Desjardins (VMD). Son rôle principal est de recevoir les ordres de transactions des investisseurs par Internet ou par téléphone, et de les exécuter rapidement à un coût minime.

Desjardins Courtage en ligne offre aussi l’ensemble des outils nécessaires pour négocier des valeurs mobilières et suivre l’évolution des marchés de façon autonome et ce, que l’on soit un investisseur débutant ou expert. Le client de Desjardins Courtage en ligne est donc entièrement maître de ses décisions de placement, libre de définir lui-même ses objectifs de placement, sa tolérance au risque et la composition de son portefeuille. Afin de mieux accompagner le client investisseur, Desjardins Courtage en ligne présente donc une panoplie d’outils simples à utiliser pour permettre, à qui le souhaite, de pouvoir se lancer dans le courtage en ligne.

Être aux commandes de votre portefeuille financier. Pouvoir lire et comprendre les marchés boursiers. Suivre les stratégies d’un professionnel de l’investissement et être en mesure de faire des stratégies d’achat, ça vous intéresse? Si oui, vous serez heureux d’apprendre que Desjardins Courtage en ligne vous offre tout ce qu’il faut pour vous permettre de commencer à investir en ligne.

Des outils d’accompagnement accessibles

Commencer à investir en ligne peut faire peur et sembler compliqué pour un investisseur débutant et autonome. Cependant, si vous êtes intéressé et motivé, vous serez heureux d’apprendre que Desjardins Courtage en ligne offre tout ce qu’il faut pour vous permettre de vous lancer, de façon réfléchie, dans le courtage en ligne. Pour vous accompagner : des outils simples et efficaces pour vous faciliter la vie.

Vous n’êtes pas convaincu? Regardez la vidéo de Nicolas Boutin, un nouvel investisseur comblé qui vient de faire ses débuts dans le courtage en ligne.

Disnat Classique, une plateforme simple et facile à utiliser

Pour les nouveaux investisseurs autonomes désireux d’être aux commandes de leur portefeuille financier, Desjardins propose la plateforme Disnat Classique. Cette dernière est la porte d’entrée toute indiquée pour commencer à investir. Avec Disnat Classique, toutes les informations se retrouvent sur une seule et même page. L’accès est direct et tout se fait en temps réel… comme à la bourse. C’est simple, accessible et efficace. En d’autres mots, c’est la plateforme parfaite pour faire ses premiers pas dans l’univers des marchés boursiers.

Des tournées éducatives et des formations sur le courtage en ligne offertes partout au Québec et au Canada

Lorsqu’on débute, il y a beaucoup de choses à apprendre et à comprendre. C’est pour ça que Desjardins Courtage en ligne offre gratuitement plus de 300 formations, séminaires et webinaires afin de former ses investisseurs en ligne. Par exemple, ce printemps, notre équipe et des conférenciers invités sont en tournée à travers le Québec. Au menu : prendre son petit déjeuner en compagnie d’experts reconnus et découvrir trois volets incontournables de la négociation boursière. Des rendez-vous à ne pas manquer.

Des outils pour se sentir en confiance et entre de bonnes mains

Et si vous aviez la possibilité d’utiliser un GPS de la finance pour vous guider dans vos stratégies d’investissement, est-ce que ça pourrait vous intéresser? Desjardins Courtage en ligne vous offre l’outil DISNAT GPS, un outil qui vous permet de suivre les stratégies et les activités d’un professionnel de l’investissement. Vous pouvez donc faire exactement comme lui ou encore, simplement vous inspirer de ses actions afin de mieux comprendre et de mieux analyser la réalité des marchés.

Vous pouvez aussi recevoir des Alertes Disnat GPS par courriel ou par messagerie texte. Ces alertes vous informent des actions et des activités effectuées dans le portefeuille de l’expert que vous suivez. C’est pratique, cela ne vous engage à rien et surtout, cela vous permet de mieux comprendre l’univers des marchés boursiers.

Finalement, comme le courtage en ligne demande d’y investir du temps, Desjardins Courtage en ligne propose donc une version mobile qui permet de surveiller l’état des marchés financiers et de passer à l’action au bon moment. Avec votre téléphone intelligent, vous pouvez donc avoir accès en tout temps à votre compte et ainsi, garder l’œil ouvert sur les mouvements financiers que vous surveillez.

Bien entendu, il faut garder en tête que même si vous êtes un investisseur débutant, vous demeurez toujours la seule personne responsable de vos décisions de placement. Desjardins Courtage en ligne ne tiendra pas compte, au moment d’accepter vos ordres de transactions, de votre situation financière et de vos connaissances en matière d’investissement. Vous êtes toujours l’unique responsable de vos décisions parce qu’avec Desjardins Courtage en ligne : L’investisseur, c’est vous!

Pour commencer à investir en ligne, il suffit d’ouvrir un compte :

Note importante relative à Disnat GPS: veuillez noter que malgré toute modification que nous effectuons à nos portefeuilles modèles, vous demeurez le seul responsable de vos décisions de placement et que Desjardins Courtage en ligne ne tiendra pas compte, au moment de l’acceptation de vos ordres, de votre situation financière, de vos connaissances en matière de placement, de vos objectifs de placement ni de votre tolérance à l’égard du risque. De plus, toute modification à nos portefeuilles modèles ne saurait constituer une recommandation d’achat ou de vente de la part de Desjardins Courtage en ligne.

Valeurs mobilières Desjardins inc. (« VMD ») utilise la dénomination commerciale « Desjardins Courtage en ligne » pour ses activités de courtage à escompte. Les produits et services de courtage à escompte sont regroupés sous la marque de commerce « Disnat ». VMD est membre de l’Organisme canadien de réglementation du commerce des valeurs mobilières (OCRCVM) et du Fonds canadien de protection des épargnants (FCPE).

Les commentaires sont fermés.