La fermeture prolongée des écoles aux États-Unis constitue une tragédie dont les conséquences s’annoncent dramatiques pour la jeunesse de la première puissance mondiale.
Donald Trump Jr. agit ouvertement comme un candidat en devenir. Et Lara Trump, la bru du président, pourrait briguer un siège au Sénat lors des élections de mi-mandat de 2022. Le nom Trump ne risque pas de s’effacer du paysage politique américain de sitôt.
L’arrivée de Joe Biden à la Maison-Blanche annonce le retour du statu quo d’antan dans les relations russo-américaines. Et ce n’est pas de bon augure pour Vladimir Poutine.
Cette année, la grande braderie en ligne associée à la fête des Célibataires a atteint des sommets, ses recettes dépassant celles du Vendredi fou et du Cyberlundi américains en 2019.
Comment, en remportant plus de voix dans la défaite qu’il n’en avait obtenues lors de sa victoire de 2016, le président a placé ses pions pour un « come back » en 2024.
Les Canadiens qui espèrent que le gouvernement américain soutiendra l’expansion continue des infrastructures de transport de combustibles fossiles au Canada seront probablement déçus.