Des campus qui font rêver

Monuments de savoir et de culture, certaines universités sont des bijoux d’architecture, alors que d’autres sont situées dans des endroits enchanteurs. Voici quelques-uns des plus beaux campus du monde, d’Est en Ouest.

Galerie d’images
Les commentaires sont fermés.

Tous des beaux endroits, bien sûr, où, si j’étais plus jeune, j’aimerais bien aller étudier…

Je verrais bien l’ajout de l’Angelicum de Rome (Université Saint Thomas d’Aquin); je ne dirais pas non au campus de l’Université Laval de Québec.

Bravo à celles et à ceux qui ont participé à cette salle de montre.

Bravo, bravo, bravo, c’est le plus beau message à donner à tous, étudiez, étudiez, étudiez, jusqu’à votre dernier jour, tant que vous le pouvez ! Partout et toujours.

Très belle présentation qui fait plaisir à découvrir. La beauté a toujours été quelque chose qui a attiré l’attention des personnes.

De tels reportages sont rafraichissants.

Vous devriez présenter ce type de reportages à chaque parution (ex. les parcs nationaux, la définition des drapeaux, les types de maisons de plusieurs pays, les épiceries de différents pays, les pharmacies de différents pays…)

Bravo

Très jolies photos! Elles y sont quasi toutes! Dommage qu’il n’y ait pas l’université de Louvain en Belgique… Très très belle aussi!