La Tunisie après la révolution

Quatre mois après la révolution qui a libéré les Tunisiens de son dictateur, la vie reprend son cours… mais des signes trahissent la fragilité de l’avenir politique et économique du pays du jasmin.

Galerie d’images

Infos
Fermer
Plein écran

      Quatre mois après la révolution qui a libéré le peuple tunisien de son dictateur, la vie a repris son cours dans la capitale et un peu partout ailleurs. Mais des signes trahissent la fragilité de l’avenir politique et économique du pays du jasmin, qui devra relever dans les mois à venir des défis colossaux afin de boucler véritablement sa révolution. Les Tunisiens devront entre autres réussir leurs élections du 24 juillet, auxquelles pas moins de 50 partis souhaitent se présenter, et retrouver leurs touristes, qui ont déserté les lieux.

      Les commentaires sont fermés.

      Super bien présenté le photoreportage! Bien écrit, instructif et les photos très intéressantes. J’ ai bien aimé voir les photos du peuple Tunisien, leurs expressions. On se penserait avec eux.

      Très bon photoreportage. Liens pertinents, parfois métaphoriques (voir photo foulards), entre propos et photos. L’essentiel des évènements récents en quelques photos et commentaires.

      Un petit bijou d’esprit de synthèse porté par des photos simples et évocatrices. Bravo!

      Très intéressant de voir rapidement les principale facettes de la vie en Tunisie après la révolution. Belles photos, bien commentées.Bravo pour ce beau photo-reportage! Au plaisir d’une prochaine !