Pourquoi Bruxelles?

Plus de 450 Belges sont partis combattre en Syrie et en Irak (ou auraient tenté de le faire), dont 197 provenant de la région de Bruxelles, selon le ministre de l’Intérieur belge.

suspects-grand
Les autorités belges ont diffusé cette photo des possibles responsables des attentats de mardi à l’aéroport de Bruxelles. L’homme de droite serait toujours activement recherché par la police. (Photo: Twitter)

Plusieurs explosions ont frappé Bruxelles, au matin du 22 mars 2016. Une déflagration dans le hall de départ de l’aéroport de Zaventem, et une autre à la station de métro Maelbeek, proche du Parlement européen, ont fait des dizaines de morts et des centaines de blessés. Une fois de plus, la terreur a frappé sous l’impulsion des kamikazes de l’État islamique, qui a revendiqué les attentats. Et une fois encore, la capitale belge, qui a vécu les derniers mois au rythme des rebondissements de l’enquête sur les attentats de Paris, semble en proie au chaos.


À lire aussi:

Le groupe État islamique et son manuel de la terreur


The Guardian a tenté de comprendre pourquoi les terroristes sont attirés par la métropole belge. Les raisons sont diverses. Elles vont de la localisation stratégique du pays, qui permet aux terroristes d’entrer et de sortir du pays très rapidement, à l’anonymat qu’offre Bruxelles, une ville où habitent de nombreux sympathisants de la cause terroriste.

Le journaliste Kristof Clerix, qui rappelle que Bruxelles est un carrefour du trafic d’armes, explique également que la constitution de six zones de police différentes dans la région de Bruxelles-Capitale (chacune regroupant plusieurs communes et disposant de ses propres règlements) rend inefficace la lutte contre le trafic illégal et la criminalité en général.

À cela s’ajoute l’effectif très réduit de l’appareil de sécurité du pays, selon le journal britannique.

«Bien que Bruxelles est la capitale diplomatique du monde, la Sûreté de l’État belge ne dispose que d’environ 600 employés (le chiffre exact est confidentiel). Son homologue militaire [le Service général du renseignement et de la sécurité] en compte un nombre similaire. Cela fait donc un peu plus de mille agents de renseignement pour sécuriser un pays qui accueille non seulement l’OTAN et les institutions de l’UE, mais aussi l’Organisation mondiale des douanes, l’Espace économique européen, la Société pour les télécommunications financières interbancaires mondiales (Swift), l’Organisation européenne pour la sécurité de la navigation aérienne (Eurocontrol), ainsi que 2 500 agences internationales, 2 000 entreprises internationales et 150 cabinets d’avocats internationaux.

Pas besoin d’être 007 pour comprendre que le défi sécuritaire est énorme – non seulement en tenant compte du terrorisme, mais aussi de l’espionnage et de la cybercriminalité. Le mépris du monde politique belge pour le renseignement et l’absence d’une culture du renseignement ont permis aux groupes terroristes de proliférer.»

De fait, l’Organe de coordination pour l’analyse de la menace (OCAM), l’organisation antiterroriste belge, aurait établi une liste d’environ 800 noms, soit autant de personnes d’intérêt pour les services de renseignement. Selon Kristof Clerix, deux des frères Abdeslam liés aux attentats terroristes du 13 novembre à Paris, ainsi que Bilal Hadfi, le kamikaze qui s’est fait exploser au Stade de France le même soir, figuraient sur cette liste. Une enquête serait en cours afin de déterminer pourquoi ces informations n’ont pu permettre d’empêcher la tragédie. La multitude d’organismes chargés de la sécurité et du renseignement à Bruxelles n’y est peut-être pas étrangère, laisse entendre le New York Times.

Selon un rapport daté de janvier 2015 du Centre international d’études sur la radicalisation et la violence politique (ICSR), les rangs de l’État islamique sont garnis de plus de 20 000 combattants étrangers, dont 440 Belges — un chiffre qui fait de la Belgique le quatrième pourvoyeur de djihadistes étrangers. Toutefois, si l’on rapporte les statistiques de l’ICSR à la population des différents pays européens, la Belgique arrive en tête de ce sinistre classement, avec 40 départs par million d’habitants – loin devant le Danemark (27), la Suède (19) et la France (18).


À lire aussi:

Les attentats de Bruxelles en images


Une mise à jour effectuée le 22 février dernier par Jan Jambon, le ministre de l’Intérieur, montre qu’un total de 451 ressortissants belges sont partis combattre en Syrie et en Irak (ou auraient tenté de le faire), dont 197 provenant de la région de Bruxelles et 105 de la province d’Anvers. En tout, 269 Belges se trouvent encore sur le terrain avec l’EI, 6 sont en route pour les rejoindre, 117 sont revenus au pays et 59 ont vu les autorités empêcher leur départ.

Anis était l’un d’eux. Radicalisé en l’espace de quelques mois, le jeune homme originaire de Molenbeek, qui avait du mal à se reconnaître dans la société belge, est parti combattre aux côtés de l’EI en janvier 2014, à 18 ans à peine. Il a trouvé la mort le 23 février 2015. Sa mère, Géraldine Henneghien, qui a formé un groupe pour les parents d’enfants recrutés par l’EI, a reçu la nouvelle par texto. Elle avait pourtant prévenu la police du départ programmé de son fils pour la Syrie, allant jusqu’à lui donner les informations de vol. CNN, qui l’a rencontrée, explique:

«Inquiet d’une possible appartenance à un réseau terroriste, un magistrat a ajouté Anis à une liste de surveillance, mais il a tout de même réussi à sortir du pays.

“Le jour où mon fils est parti, je me suis rendue au poste de police et je leur ai reproché de n’avoir rien fait”, se rappelle clairement Henneghien. “Ils m’ont dit: ‘Votre fils n’est pas mineur, donc nous ne pouvons rien faire… Il a le droit d’aller où il veut, quand il veut.’”»

Cependant, Jan Jambon s’est récemment félicité de l’action des autorités. «Si on compare la situation actuelle à celle du début 2014: à l’époque, on avait environ 15 personnes qui partaient pour la Syrie chaque mois; maintenant, on ne parle plus que de 5 par mois. Ça a quand même déjà fortement diminué.»

Un travail de fond a notamment été entrepris par les travailleurs sociaux de rue, à Molenbeek, comme le raconte Le Vif. Hakim Naji, qui les dirige, sait trop bien comment l’EI fonctionne: il l’a vu avec le cas de Salah Abdeslam, qu’il a côtoyé lorsqu’il gérait la maison de quartier du Karreveld et que le futur terroriste la fréquentait dans le cadre d’un accompagnement scolaire. La maison de quartier a fermé pour cause d’insalubrité, en avril 2013, et malgré les projets de reconstruction, celle-ci n’a jamais vu le jour. Quelques mois plus tard, les frères Abdeslam ont pris possession du café Les Béguines, et leur lente dérive a commencé. L’établissement sera fermé une dizaine de jours avant l’attaque terroriste à Paris, pour avoir abrité un trafic de stupéfiants.

À Molenbeek, ils ne sont que 20 éducateurs de rue, alors que la commune compte 30 000 jeunes. De bien des manières, ces travailleurs sociaux semblent pourtant être le premier et le dernier rempart de sécurité contre l’endoctrinement de l’EI. «Actuellement, c’est en recréant des liens affectifs au sein des familles qu’on parvient le mieux à éviter des départs en Syrie», a expliqué au Vif Olivier Vanderhaeghen, fonctionnaire de prévention à Molenbeek.

Dans la même catégorie
Boutique Voir & L'actualité

Obtenez jusqu’à 40% de plus pour votre prochaine sortie

20 commentaires
Les commentaires sont fermés.

90% des personnes qui ont recours au terrorisme proviennent du fondamentalisme islamiste. Ils s’appuient sur le religion pour commettre leurs actes criminels.
Pour pouvoir contrer plus efficacement leurs méfaits, il nous faudra la collaboration de la religion musulmane. L’islam est à la base de leur action. L’islam violent, l’islam guerrier, l’islam exclusif qui n’admet aucune autre religion doit se réformer en profondeur afin d’en éradiquer toute velléité politique, d’effectuer une véritable césure entre le religieux et le laique, de remettre à César ce qui est à César et à Allah ce qui est à Allah. Comme le christianisme l’a fait. L’islam, par son inaction, donne caution à ces terroristes. Les Papes, à travers les âges, ont excommunié ceux qui ne voulaient pas se conformer. Les imams, les ayatollahs et les émirs doivent faire de même. Et vite.

L’ Islam radical est en guerre sainte contre l’Occident ! Quand allons-nous entrez en guerre contre eux???

Bien oui ! vous avez raison, les occidentaux vont massacrer tout les musulmans (1.6 milliard de citoyens ou 23% des habitants de la terre) pour contrer les quelques milles imbéciles qui prêchent à tort leur idéologie en invoquant qu’elle provient du Coran alors qu’il n’en est rien. Bravo, où peut-on acheter des grenades et faire le ménage ?

Oups! Tu en as fumé du bon mon ami !!! Relis-moi comme il faut! C’ est quoi pour toi l’ Islam radical ? Est-ce les quelques 1000 imbéciles qui prêchent à tord leur idéologie en invoquant qu’ elle proviennent du Coran ?? Ce serais-tu par hasard ces quelques 1000 imbéciles intelligents et manipulateurs de masse qui manipulent les quelques centaines de MILLIERS de demi-civilisés qui se prennent pour des fous d’ Allah !! Les immans radicaux, les foyers de parasites islamistes à travers l’ Europe de l’ ouest , les loups solitaires abreuvés par ses eunuques demi-civilisés qui se voient plus grands que nature !!!

Quand allons-nous modifier nos chartes des droits et liberté et instaurer des mesures de sécurité nationales et interdire toutes formes de sermons radicaux et emprisonner toute personne qui proclame la vérité coranique qui expulse les femmes de la société active et qui moralise la société qui les reçoit en tant qu’ immigrants et/ou migrants!

Un expert , entendu dans les médias, a dit que l’arrestation d’Abdeslam a causé une précipitation dans les projets de ses amis terroristes, qui avaient l’intention de frapper en France. Ils se sont ainsi rabattu sur une cible plus proche, leur ville.

Nous avons beau mettre les problèmes sur la religion mais le problème de base repose sur un petit groupe de têtes chauffées qui se servent de l’Islam pour faire passer leur message en faisant croire que tout est inscrit dans le Coran. Hors si vous prenez la peine de lire de Coran, vous verrez qu’il n’en est rien.

Le scénario de têtes chauffées à bloc de la religion Catholique pourrait faire croire que leurs actes de pillage qui perdure depuis trois siècles est inscrit dans la Bible ou le Nouveau testament. Hors il n’en est rien. De plus une majorité des Catholiques est scolarisé et bien renseigné.

Ce n’est pas l’Islam qui est en défaut, mais bien un groupuscule de malfrats qui s’en servent à mauvais escient pour faire croire aux populations de cette religion (arabe, Indiens (300 millions) et Asiatiques qui sont en grande majorité inalphabets et ne détiennent pas l’argent nécessaire pour se renseigner (télé) pour leur laver le cerveau.

Dans un contexte où les blancs de cette planère ont emmerdés les citoyens des pays arabes, africains, de l’amérique centrale et du Sud et asiatique pour leur voler leur richesses naturelles, ce qu’ils font encore aujourd’hui mais à moins grande proportion, les citoyens d’aujourd’hui n’ont connu que la main mise des blanc sur tout ce qui rapporte et continuent à vivre dans la dèche avec 1$ par jour et savent que leurs parents et grands parents et arrières grands parents ont vécus dans la même merde, sont des proies facile pour les têtes brulées à convaincre que l’Europe et l’Amérique du nord sont les grands démons de la planète.

Une exemple que tout bon québécois reconnaîtra réside dans le fait que le joyaux qu’était Alcan n’était rien d’autre qu’une corporation qui a volé durant plus d’un siècle la bauxite provenant de la Guinné Bissau en afrique pour produire de l’aluminium à pas prix pour que les québécois puissent en profiter. Malheureusement la presque totalité des citoyens ne le savent pas et d’autres s’en foute éperdument car c’est leur bien être qui passe avant celui des autres.

Belle société en perspective.

Il ne faudra pas s’étonner que le terrorisme devient de plus en plus fort durant la prochaine décennie, ce n’est que le retour de l’ascenseur, les européens et nord américains se sont prélacé grâce au pillage systématique des pays en voie de développement durant 3 siècles, aujourd’hui se sont les citoyens qui se sont fait voler et cravacher qui se vengent et viendront détruire tout ce qui a été fabriqué grâce au pillage.

Nous avons entré dans une ère de mise aux points. Malheureusement ce n’est pas par la dipolmatie qu’ils pourront être rembourser pour 3 siècles d’emmerdes et de pillage, ils ne leur reste que la méthode forte, celle qui a servi durant 3 siècles contre eux.

C’est bien dit, mais faux….
D’une part, oui c’est bel et bien écrit dans le Coran, certains passages sont hautement problématiques, les sages passent par dessus (une grande majorité, certains décide de ne révéré que les parties prônant la paix) mais certains, le prennent au premier degré, ce qui constitut le noeud du problème. par exemple je vous invite à lire la sourate 2 verset 190 à 193 : il est dit que s’associer avec des mécréants (les non musulmans) est pire que de les tuer. Il faut tous les tuer à moins qu’ils se convertissent et alors ils seront pardonnés et ce jusqu’à ce qu’il n’y a plus que la religion d’allah…. http://www.coran-en-ligne.com/Sourate-002-Al-Baqara-La-vache-francais.html

Pour ce qui est des illétrés, je te suggère tout de même d’aller voir les informations sur les 3 derniers attentat entre paris et bruxelle…et tu verras que les auteurs de ses attentats sont à 90% nés et ont grandis en europe… donc illétrés , je ne pense pas du tout.. non… et ce ne sont pas DES VICTIMES DE L OCCIDENT….

Les blanc de la planète n’ont pas plus emmerdé les pays arabe que ceux-ci ont emmerdé les blanc de la planètes… ils n’ont pas eu besoin de nous pour se tapper dessus non plus….(tu as entendu parler des exactions entre chiites et sunites? veux-tu bien me dire ce que l’occident vien faire las dedans??? et la syrie? une manifestation qui a fini dan sun bain de sang….et c’est la faute aux Bruxellois???) Plusieurs nations au travers l’histoire on vécu des invasions (pour ne pas dire toutes)…Très peu ce sont comporté de la sorte…. Exemple? Le vietnam (vous avez vu un vietnamien allez se faire sauter à new york parcque les américains ont envahi leur pays?) L’ukraine? (un Ukrénien à moscou?) le tibet? … ils utilisent toute sorte de moyens de représaille ou de pressions…mais pas de tuer des innocents ..ou rarement (oui je sais il y a l’IRA et d’autre…) AUCUNE EXCUSE ce procédé ne doit JAMAIS être excusé….

De plus, avant d’accuser encore l’occident de tous les maux du monde, dans ces pays….peut-être que la population peine a 1 ou 2 $ par jour…mais avez-vous vu les dirigeants? ils se baladent en jet privé, 50 limousines 18 palais plus grandiose les uns que les autres… non, nous ne volons rien nous achetons et ces hommes se les mettent dans les poches au lieu de s’occuper de leurs populations… s’il ne veulent pas que les pays viennent à peu de couts faire leurs main d’oeuvre…une solution : instaurer un salaire minimum….c’est pourtant pas compliqué… non ils préfèrent faire le tour en europe avec leur harem au complet.. appauvrir leur population et accuser l’occident…. Maintenant sommes nous exempt de responsabilité? non bien sur, mais rejetter la faute sur d’autre c’est facile, il y a beaucoup de facteurs…

Pour Alcan, Ce n’est pas sa seule source d’approvisionnement, l’australie et le Brésil en fait parti également… de plus, ce sont des ententes signés avec les gouvernements en place, encore une fois…
Et si alcan est au Québec, ce n’est surement pas pour nous offrir l’aluminium a bon marché (avec notre super miniscule marché de rien du tout^^), ils sont ici uniquement pour des raisons économiques…c’est à dire l’hydroelectricité a peu de frais, ailleurs, c’est souvent de l’énergie à charbon ou nucléaire qui fournis les industries, et cela coute très cher….

Pour terminé, 3 siecles de pillage …. faut ouvrir un livre d’histoire… le califa ommeyade, l’invasion islamique en espagne (800 ans sous le joug musulmans) la prise de jérusalem…. parcequ’a l’époque désolée mais les juifs étaient la depuis belle lurette et les chretiens depuis plus de 600 ans… alors qui a bouscullé qui? … La grande majorité des pays du moyen orient et de l’afrique du nord étaient des joyaux….mais des dictatures en série ont détruit des pays magnifiques… ils n’ont pas eu besoin de nous….(regarde l’Algérie, quand la france est parti, elle a laissé toutes les infrastructures…. en 1973 ils avaient un dirigeant éclairé (boumediene, qui pronait la laicité, l’égalité des femmes et +++) pourtant après la crise économique des années 90, la monté de l,islamiste et les premiers attentats…. )

Alors oui nous avons des tors, mais nous ne pouvons changer le passé….tout le monde à des tors, allons nous nous venger sans arrêt comme ça? Sinon, tout le monde a de bonnes raisons d’en vouloir à un autre…. c’est juste completmeent débile de penser pouvoir trouver une justification à ce type d’acte….ce n’est que de la barbarie pure…. il faut que la violence s’arrête…. et trouver des excuses de la sorte c’est absolument intolérable… vous pensez vraiment que les gens tuer ont quelque chose à voir avec leurs problèmes? non ce ne sont que des meurtriers… point à la ligne….

En effet. trop souvent, en Occident, nous nous laissons influencer par la propagande. Alors que les faits sont souvent tout autres
Par exemple, sait-on qu’en Algérie, durant la colonisation française, soit de 1830 à 1962, incluant la guerre de libération,il y a eu moins de morts violentes que depuis la libération? depuis 1962, les morts à se chiffrent par dizaines de milliers. La civilisation inspirée de l;’islam est marquée au coin de la violence.

Il ne faut vraiment rien connaître de l’histoire de l’Algérie pour dire de pareils sotises. Rapportez vous à Wikipedia pour constater ce qui suit et bien d’autes massacres :

Les vingt premières années de la conquêtes furent celles d’une « violence exacerbée » ; à la résistance algérienne répond alors une répression féroce de l’armée française. La répression touche les combattants et leurs familles mais également tout l’environnement social et économique des tribus insoumises34. Deux types de pertes sont distinguées par les historiens dans les conquêtes, celles de la conquête à proprement parler et celles dues aux conséquences de la domination sur les indigènes. La brutalité de la conquête est décrite et résulte des méthodes de guerre employées : par exemple Bugeaud va enfumer les Arabes rebelles dans les grottes3536. Divers exactions sont décrites : têtes coupées brandies fièrement en signe de victoire, égorgement d’hommes, poursuites lors des razzias et les enfumages ; l’issue la plus probable est la mort plutôt que la captivité pour les hommes, femmes et enfants pris dans le conflit ou sous le « rouleau compresseur de l’armée française »37.

Dans une lettre écrite juste après les enfumages, Bugeaud écrit que cette tuerie aurait un « grand retentissement dans le pays ». Ce qui est décrit comme un « meurtre de masse » révèle la philosophie militaire de l’époque ; notamment celle de Jomini (1779-1869) qui prône l’emploi agressif de la force. Ce type de violences employées en Vendée, en Italie, en Espagne et en Haïti, et la participation des généraux Rovigo, Clauzel et Bugeaud à ces campagnes font que ces pratiques de guerres furent importées en Algérie. D’autre part la vision de l’Algérie comme pays « barbaresque », lui prête un contexte de violence, aux yeux du maréchal Soult. Il condamne ainsi les pertes civiles en Europe, alors qu’il les considère comme « la guerre elle-même » en Afrique36.

Certains parlementaires appellent à une « guerre d’extermination », les anthropologues discutent de la possibilité d’une extinction de la « population algérienne »36. Cependant l’État colonial, bien qu’ayant mené des compagnes violentes, n’a pas développé par la suite de politique d’extermination de la population. La confiscation des terres permettait l’établissement de la colonie de peuplement et les Algériens étaient alors vu comme une possible main-d’œuvre pour les colons et l’État. Dès lors une politique d’extermination ou même d’expulsion n’est pas prônée y compris par les généraux comme Bugeaud qui considère que les indigènes doivent être intégrés au système colonial. Cependant son rejet de l’extermination ou de l’expulsion des Algériens serait plus liée à une impossibilité pratique et à une impasse politique qu’à des considérations morales36. https://fr.wikipedia.org/wiki/Alg%C3%A9rie_fran%C3%A7aise#La_violence_de_la_conqu.C3.AAte

La mention mécréant, traduit par non musulman est le fruit de vos appréhensions. Alcan s’approvisionne au Brésil que depuis 1988 alors que la Bauxite n’exite presque plus après 100 ans de vol par Alcan et Alcoa et l’approvisionnement en Australie n’a débuté que depuis l’achat de Rio-Tinto (groupe Australo Britannique) il vous manque donc un siècle de vol. Pour votre information Alcan était la deuxième aluminerie au monde après Alcoa, elle ne vendait que moins de 1% au Canada.

Que se soit des ententes entre gouvernement il s’agit tout de même de gouvernements BLANCS. Alcan est entré dans un pacte de 99 ans avec la Guinnée Bissau qui leur permettait d’obtenir toute la bauxite qu’elle voulait extraire en échange de la construction d’écoles et d’hôpitaux et de créer de l’emploi. Rien de tout cela ne s’est concrétisé en 100 ans, Alcan et Alcoa ont préféré remplir les poches de gros porc et les armer jusqu’au dent pour assurer leur sécurité.

Après que les BON BLANCS AMÉRICAINS ont tout détruit au Vietnam et tué plus d’un million de citoyens, le Vietnam est encore aujourd’hui dans la dèche et peine à vendre des pacotilles.

Vous devriez lire Der Speigel qui est depuis quelques années publié en français pour y constater que les Ukrainien font des ravages depuis trois ans à Moscou, cesses de regarder TIVIA et sortez de vos quatre pieds carrés. C’est la même chose pour le journal de la télévision Suisse Romande et de la RTBF (Belgique) qui vous en apprendra beaucoup plus que le dogme répétitif des radio diffuseurs de l’amérique du nord et encore plus du Québec.

Vous voyez bien ce que vous voulez.

La main mise en Afrique par les Français et les Anglais (et donc de race blanche) ne sont pas arrivés en Afrique sur invitation, ils ont troturés et tués des millions d’Africains et mis en place un système d’esclavage qui perdure depuis 1750 et pillés les ressources africaines durant les trois derniers siècles jusqu’au moment de leur libération qui débuta par la guere en Algérie durant les années 50.

Faut-il remarquer cependant que les grandes sociétés Françaises et Anglaises sont demeurés sur le territoire Africain jusqu’à ce jour en mettant en poste leurs marionettes (les gouvernements) qu’ils arment jusqu’au dent de façon à faire taire les citoyens. Les africains n’ont jamais fabriqué d’armes, ils proviennent des pays européens, de l’amérique du nord ainsi que de la Russie, tout de TRÈS BON BLANCS. Vous n’avez pas beaucoup lu et encore moins voyagé dans votre vie. J’ai vécu 8 ans en Afrique et vous ?

La France a laissé toute l’infrastructure. Pour votre information j’ai demeuré en Algérie durant 2 ans et constaté que la FRANCE, cette grande mécène a laissé un système ferrovière enlanbeaux avec des trains qui ne peuvent rouler que sur un tronçon parce que l’espacement des voies sont différente pour chaque tronçon de voies ferrées. Hors le train entre Alger et Oran ne peut circuler entre Oran et Béchar ou entre Béchar et Alger, il s’agit de trois espacements de voies distincts.

Lorsque je parle de trois siècle et vous devriez lire correctement, je parle des trois derniers siècles et non de l’histoire du premier millénaire. Hors vous oubliez les croisades contre les musulmans et la main mise de Rome sur l’Europe durant presque 1500 ans en Europe où les arabes n’étaient pas bienvenue et étaient retournés en Afrique du nord après s’être fait cravachés.

Que dites-vous des milliers de millions de $$$$ investis par l’ arabie maudite et le Qatar dans l’ investissement de mosquées à travers le monde surtout dans les pays occidentaux qui reçoivent ces immigrants et migrants avec grand respect et qui ne percoivent pas leur intentions de ne pas S,INTÉGRER à leur NOUVELLE société ! Ça c’est ce que j’ appelle de la mauvaise FOI !!!

Comme je le précise auparavant, j’ai vécu en afrique durant 8 ans dont 2 enAlgérie et personne n’a jamais exigé ni dit un seul mot sur le fait que nous pratiquions notre foi et de notre façon de vivre, selon nos moeurs. La propagance anti-islam s’étend à l’ensemble du monde islamique (1.6 milliards de pratiquants) alors qu’il s’agit que de quelque milles têtes chauffés. Si les femmes en Algérie n’avaient pas le droit de conduire une automobile, personne n’a dérangé les dizaines de milliers de femmes provenant de l’Europe ou de l’Amérique lorsqu’elle conduisaient leur automobile. La propagande juive à travers les américains fait son chemin, se sont d’ailleurs eux qui sont visés, demandez vous pourquoi !

Il y eu une deuxième guerre eu Europe parce que tous les citoyens en avaient le ras le bol de la main mise des juifs sur l’ensemble des commerces qui en passant n’employaient que des juifs. Ma mère qui était Allemande, mariée à un Britannique, née en 1911 et dont le père était diplomate basé en France, puis en Autriche et finalement en Italie m’a raconté ce qui s’est réellement passé durant la période des années 20 et 30.

Ce n’est pas sans raison si les citoyens de l’ensemble des pays Européens (Est et Ouest) ainsi que la Russie ont déclarés les juifs au Allemands durant la guerre, ils ne savaient pas cependant ce qui survenait aux juifs, ils l’ont appris après la fin de la deuxième guerre et sont demeurés par la suite, durant des décennies, dans une honte qui pour la plupart ne les a jamais quitté.

Quand vous parlez de la propagande et non de la propagance de l’ anti-islam qui s’ étend à l’ ensemble du monde islamique ; ce n’ est pas du tout la lecture que le monde civilisé voit ! Ce que voit le monde civilisé c’ est la façon que les architectes de l’ islam radical se sont pris pour aider les immigrants et migrants de façon coordonné et amplifier davantage le message coranique essentiellement faussé par une interprétation pernitieuse du coran écrit il y a plus de 1300 ans !
Quand vous parlez des juifs et de la 2 ième guerre mondiale vous êtes complètement hors contexte car ce n’ était que la cause trouvée par un éclair d’ esprit douteux de notre plus illustre malade mental intelligent que la terre est trouvée ! Ce petit moustache débile à réussi à embobiner des gens affaiblient moralement par la défaite et aussi éccoeuré de se faire remettre sur le nez les erreurs du kaiser sur la première guerre mondiale !! Donc notre petit moustachu à su trouver l’ ingrédient pour fomenter une révolution sur le dos des Juifs !

Mais pour ce qui est d’ aujourd’ hui : la montée extravagante de l’ Islam radical ne tient pas seulement de quelques 1000 huluberlus qui influence le monde musulman!! Si vous croyez sincèrement cela vous êtes complètement dupe ! Ou bien vous faites parti des leurs !

Alors comment expliquez vous que l’ensemble des pays européen se sont empressés d’envoyer les juifs vers l’Allemagne, de l’Espagne jusqu’en Russie qui en avait entassé près d’un million sur la ligne avec la Pologne. Saviez vous qu’il y avait des camps en Pologne. Votre histoire du Kayser ne tient pas debout. Sans doute que la monté de l’anti-sémitisme des 20 dernières années est aussi dû à votre histoire sur le Kayser, et pourquoi pas ?

Comment expliquez vous cette appréhension et volonté de détruire les juifs depuis 1400 ans, serais-ce aussi la faute du Kayser. L’inquisition Espagnole qui dura près de 65 ans et débuta vers 1250, est la faute du Kayser.

Comment expliquez vous que les juifs avait interdiction d’entrée aux États-Unis jusqu’en 48, est-ce la faute du Kayser.

La liste est longue !

Je ne m’abaisserai pas à votre niveau pour dire n’importe quoi.

Réussir à parler de cette attaque sauvage tout en évitant de parler de la visite de Marine LePen du Front National au Québec est tout un tour de force…

Tiens…pour ceux qui aiment les « entrevues » (pour ne pas dire réquisitoire sans fondement!) bien tassées et qui s’ennuient des VRAIS débats au Québec, je vous invite à voir cette émission où AMD se fait royalement « ramasser » par Marine et où il est justement sujet d’immigration mais attention à nos gauchistes bien pensants apôtres de la pensée unique, ça « fesse dans l’dash » et ça risque de vous forcer à vous poser les VRAIES QUESTIONS:

http://ici.radio-canada.ca/audio-video/media-7464448/entrevue-danne-marie-dussault-avec-marine-le-pen-a-2460

P.S.: on a appris que AMD a même tenté d’empêcher la publication de cette entrevue tellement elle y paraît pee-wee…

Veuillez vous assoir dans un fauteuil monsieur François 1 pour ne pas vous écrouler sur le plancher et écoutez le discours de la Le Pen (surnommée « la pétasse » par de très nombreux citoyens européens et repris par les journaux européens) lors d’une plénière au parlement européen sur l’immigration en Europe, veuillez commenter s.v.p.

Discours de madame Merkel
Européenne https://www.youtube.com/watch?v=s93vAjoMsx4 (19 minutes en anglais)

Réponse de Le Pen https://www.youtube.com/watch?v=FnABaM8e0us (4 minutes)

Réponse du Président Hollande (en français) 2minutes

https://www.youtube.com/watch?v=6fHaQs0RnzI

Vous constaterez que les membres de l’Union européenne est loin d’être en faveur de Le Pen et compagnie.

Pour ce qui est de l’entretien avec Marie Dussault, nous pouvons constater que Le Pen l’enterre toujours et ne lui laisse pas un moment pour parler.