Nétiquette

Lignes directrices relatives au contenu soumis à Mishmash Média

Ces lignes directrices s’appliquent à toutes les marques de Mishmash Média, y compris les sites Web et les applications qu’elle possède et exploite ainsi que les biens numériques tiers où la marque est présente (p. ex., les pages Facebook). Le « contenu » comprend notamment les commentaires en ligne, les photos, les vidéos ou les autres contenus soumis provenant de vous. En envoyant votre contenu à Mishmash Média, vous reconnaissez que vous possédez les droits sur celui-ci et que vous nous accordez le droit non exclusif de l’utiliser, libre de redevances, à perpétuité. Il se peut que nous modifiions votre contenu en raison de la longueur, de la taille, de la clarté ou du langage qui ne respecte pas nos lignes directrices. La décision de publier, de modifier ou de retirer votre contenu est à la discrétion exclusive de Mishmash Média. Votre contenu pourrait être modifié avant ou après sa publication.

En publiant du contenu, vous convenez notamment de ce qui suit :

  • Ne pas sortir du sujet. Votre contenu doit être pertinent, compte tenu du sujet qui a suscité la discussion ou la rétroaction. Écrivez principalement dans la langue utilisée dans le sujet original.
  • Participer à des discussions de qualité comme s’il s’agissait d’une conversation en personne, c’est-à-dire en évitant les obscénités, les attaques personnelles, le harcèlement, les affrontements, les vulgarités, les propos offensifs, etc. Faites preuve de plus de retenue et de savoir-vivre lorsque le sujet est délicat.
  •  Ne pas publier de discours haineux, de propos diffamatoires et de contenu illégal, frauduleux, trompeur ou menaçant. Ne pas publier de matériel de nature pornographique.
  • Ne pas publier de renseignements personnels sur vous ou sur des tierces parties (p. ex. des adresses, des numéros de téléphone, des données financières ou juridiques).
  • Ne pas continuellement publier des messages non sollicités, comme des publicités ou du contenu répétitif, y compris des liens vers des sites externes. Ne pas publier de liens sauf si vous êtes certain que le site de destination ne contient pas de programmes malveillants, de courriels frauduleux ou d’autres logiciels compromettants.
  • Ne pas publier de matériel protégé dont vous ne détenez pas les droits d’utilisation ou de possession. Utilisez l’attribution correctement.
  • Si vous avez les outils pour le faire, veuillez nous signaler le contenu qui ne respecte pas ces directives.
  • Si vous êtes un employé de Mishmash Média, identifiez-vous dans votre publication.

Toute violation de ces lignes directrices peut entraîner la non-publication, la modification ou le retrait de votre contenu, la suspension de votre compte ou l’exclusion de votre compte pour la publication de contenu. Mishmash Média se réserve le droit d’ouvrir ou de fermer le contenu soumis pour toute propriété numérique et tout sujet. Mishmash Média n’est pas responsable du réaffichage non autorisé ni de la copie de contenu sur ses sites. Sauf en cas d’autorisation sous licence, Mishmash Média retirera toute photo ou toute image à la demande de son auteur ou de son propriétaire. Le contenu publié ne correspond pas nécessairement aux opinions de Mishmash Média, de sa direction ou de ses employés.

Mishmash Média se réserve le droit de modifier ces lignes directrices à tout moment, sans préavis.

Boutique Voir & L'actualité

Obtenez jusqu’à 40% de plus pour votre prochaine sortie