Machine Guns Vegas: un « lounge » pour fusiller sexy

Imaginez-vous debout, pistolet au poing, dans un cadre luxueux et exubérant. Imaginez aussi une séduisante hôtesse au physique avantageux, en train de tenir votre bras tandis que vous visez une photo de Ben Laden, avant de lui vider votre chargeur en pleine poire. Cessez d’imaginer, car le 16 décembre prochain, le premier « gun lounge » au monde, Machine Guns Vegas, ouvrira ses portes.

Source: Daily Mail

Sorte de croisement entre un bar sans alcool et un club de tir, Machine Guns Vegas permettra à ses clients de se familiariser avec un large éventail de pistolets, fusils de chasse, mitraillettes et autres armes de poing, le tout en charmante compagnie et dans une ambiance tout ce qu’il y a de plus glamour.

Même si elles auront davantage l’air de serveuses sexy que d’instructeurs militaires, les hôtesses seront toutes de véritables spécialistes accréditées par la National Rifle Association, assure le promoteur Genghis Cohen.

Et pendant que Monsieur activera la détente de son AK47, Madame pourra s’offrir un peu de détente en potassant la dernière édition de Guns & Ammo ou, mieux encore, passer par la boutique attenante et choisir un accessoire Louis Vuitton ou Prada pour le flingue de son petit dernier.

Quelqu’un sait-il si Sarah Palin a été approchée pour animer la soirée inaugurale?

Les plus populaires