Une violente collision a fait un blessé grave, mardi soir, à Cleveland en Estrie

SHERBROOKE, Qc – Une violente collision entre deux véhicules a fait un blessé grave, mardi soir à Cleveland, en Estrie. Un des véhicules a pris en feu et l’alcool pourrait être en cause.

L’accident est survenu sur la route 143, près de l’intersection avec le chemin de la Rivière.

Les deux véhicules se suivaient en direction nord et lorsque le premier véhicule a ralenti pour amorcer un virage à gauche; le second véhicule l’a brusquement embouti.

À la suite de l’impact, le premier véhicule a pris en feu. Le conducteur, un homme d’une soixantaine d’années, a dû être extirpé de sa voiture puisqu’il était inconscient. Conduit à l’hôpital pour des blessures sérieuses, on ne craint pas pour sa vie.

Le deuxième conducteur, un homme âgé dans la trentaine, de Drummondville, présentait plusieurs symptômes d’intoxication à l’alcool. Les policiers ont procédé à son arrestation et un prélèvement sanguin a été effectué pour déterminer son taux d’alcoolémie.

Des accusations de conduite avec les facultés affaiblies causant des lésions corporelles pourraient être déposées contre le conducteur fautif lorsque le taux d’alcoolémie sera connu. Ces procédures pourraient prendre plusieurs semaines.

Les plus populaires