Achetez-moi ! Je suis dans la guignolée des médias

Enfin, achetez, c’est vite dit. Je ne suis pas à vendre, seulement à louer pour quelques heures. Et c’est pour une bonne cause!

La Guignolée des médias. On y trouve de tout, même des blogueurs!
La Guignolée des médias. On y trouve de tout, même des blogueurs!

En clair: il y a un lot « Cérium » dans la guignolée des médias cette année, qui vient en aide aux familles nécessiteuses de Montréal.

L’encan Guignolée est débuté depuis le 17 novembre et se termine le 1er décembre 2010, à 9 h. Chaque lot est remporté par la personne ayant misé la plus forte somme. Les montants recueillis seront remis à la Grande guignolée des médias qui aura lieu le jeudi 2 décembre 2010.

Voici ce que remportera la personne la plus généreuse pour le lot CÉRIUM:

*deux laisser-passez accès total à nos huit Écoles d’été, du 4 au 16 juillet 2011.
* un déjeuner (gratuit!) avec Karim Benyekhlef, Jocelyn Coulon et Marc Laurendeau et votre blogueur favori (mais seulement si je suis votre blogueur favori);

* Un exemplaire de l’ouvrage « Imaginer l’après-crise : pistes pour un monde plus juste, équitable, durable« , dédicacé par les coauteurs, le politologue Éric Montpetit et moi-même (une valeur marchande de 3700 $).

Pour participer, allez voir où en est l’enchère ici, (si vous vous dépêchez vous serez le premier) puis envoyez un courriel à meilleurmatin@radio-canada.ca en inscrivant le nom du lot « CERIUM », le montant qui apparaît à l’enchère, puis le montant, plus élevé, que vous proposez. Vous pouvez le faire aussi souvent que vous le désirez.

De plus, l’émission Une heure sur Terre est associée à ce lot.

Votre générosité est donc mise à l’épreuve !

Laisser un commentaire

Ah! Ce serait fantastique de pouvoir bénéficier du repas autour de cette table!
Malheureusement, vu la valeur marchande du « prix », l’encan terminera probablement à un montant plus élevé que le chiffre en bas du relevé de compte bancaire de l’étudiant que je suis…
Que celui qui remportera l’enchère en profite bien!
🙂