André Arthur, amélioré

L’imitateur François Maranda, qui sévit quotidiennement sur CKOI, a un langage ordurier, des références vulgaires, une obsession en dessous-de la ceinture.

C’est scandaleux, et il faut absolument, absolument, absolument, que vous écoutiez son imitation de ce mardi d’André Arthur pour partager mon (euh…) indignation. C’est au point que j’en avais les larmes aux yeux.

Je vous jure, ce n'est pas le vrai Arthur sur l'enregistrement !
Je vous jure, ce n'est pas le vrai Arthur sur l'enregistrement !
Les commentaires sont fermés.

Je viens d’écouter – merci. Je retourne immédiatement réécouter Riccardo Mutti.

Va pensiero….

Maranda est un humain ! Ceux qui ont voté contre les précautions pour les OGM en sont peut-être pas ! LOL

Je fais parti du « Fanclub » d’André Arthur
Je me lève le matin et j’hais André Arthur

Je dine le midi et j’hais André Arthur
Je soupe le soir et j’hais André Arthur

Arthur fait parti des individus que j’hais le plus au monde.

C’est de valeur de voir que il y a des gens qui écoute ce genre d’émission. Au moins si c’était drôle !

Sérieusement c’est vraiment pas drôle. Si c’est représentatif de la radio de Montréal ça explique pourquoi j’écoute « 99 the Buzz » dès que j’arrive à portée d’antenne de Montréal.

Selon le sondage CROP, Arthur a plus d’intention de vote que lors de la dernière élection (37% vs 33%).

On peut dire merci à Gilles Duceppe, en attaquant Arthur il a aider à sa ré-élection. Les gens de Portneuf-Jacques-Cartier n’aiment pas se faire dire quoi faire par les montréalais !

La publicité électorale d’André Arthur: pendant que le Bloc Montréalais chialait –> http://twitpic.com/4ncfa8

Personnellement je ne trouve rien d’ordurier, pas de références vulgaires, pas d’obsession en dessous-de la ceinture et surtout rien de scandaleux.

C’est »épais » et c’est tout et même pas drôle.

Faut croire qu’il y a des gens qui aiment ça, c’est leur droit.

Jean GODBOUT
Victime d’un crime d’État

Je ne peux pas oublier qu’André Arthur nous a fait perdre le référendum et les Jeux Olympiques. Cet individu a fait plus contre Québec que 1000 Don Cherry réunis

Avouez que comme imitation, c’est bon. Il faut l’apprécier uniquement sous cet angle. M. Lisée, arrêtez de vous prendre au sérieux pour l’amour.

@rod
Pour le reférendum ‘perdu'(celui de 1995 avec ses 1500 mots?) j’ajoute A.A. à ma liste pérennante d’envoi de cartes de Noël.
Pour les Jeux Olympiques à Québec … il a fait perdre les Olympiques ?
1000 Don Cherry …
On s’entend plutôt pour dire que ceux qui ne l’aiment pas ne l’aiment pas du tout?

Bonjour,
Monsieur André Arthur était un féroce communicateur quand le besoin se faisait sentir. Sa maîtrise en sciences politiques de l’École de Québec, soit l’Université Laval lui était d’une grande utilité pour varloper à sa façon le nationalisme québécois et savait frapper là où ça fait mal. Pour démontrer que le nationalisme québécois sévissait dans le Québec profond, Monsieur André Arthur ironisait et clamait tel un métronome à toutes les semaines qu’un nationaliste québécois était fait pour dormir à l’étable. Cet homme des ondes aurait du avoir plus de retenue dans ses propos car il s’est fait de nombreux ennemis. Au plaisir, John Bull.

J’avais écrit hier que le père d’André Arthur avait dit que ce qu’il avait raté le plus dans sa vie, c’était son fils. Et mon message ne fut pas publié. Quelqu’un pourraît-il vérifier ce que j’ai lu et vu de mes yeux ?

Et je pose la question : Un André Arthur populiste devenu député fédéral absent correspond à quel idéal ?

La représentation du peuple auprès de l’État ?

Quels succès lui sont-ils attribuables ?

ADMIN : Quant à votre citation, retrouvez la source et nous mettrons un lien pour l’accompagner.

En onde il a déjà déclaré qu’il laisserait tomber une bombe sur l’Irak dans le but: » d’en faire un grand stationnement »

Absolument d’accord pour dire que le référendum a été perdu à Québec et Arthur en est le responsable.

Ce gars a passé sa carrière à mépriser tout ce qui est Québec et Francos.

Les électeurs de Portneuf ont le pouvoir de le larguer en allant voter…

Physiquement SEULEMENT, André Arthur est le frère jumeau tout craché de FEU Rosaire Morin, ex-président et cheville ouvrière de feu le Conseil d’Expansion Économique, ex-membre très actif de la patente, de la SSJB etc. etc. et initiateur et bulldozer des États-Généraux du Canada-Français.

Ajout de clarification à mon commentaire précédent :

PHYSIQUEMENT SEULEMENT tout en étant son EXTRÊME OPPOSÉ à tous points de vues, André Arthur est le jumeau tout craché de feu Rosaire Morin…

Pas étonnant de voir le peu de respect pour les Québecois, André Arthur de son véritable nom Arthur Isaakian né le 21 décembre 1943 d’un père en provenance de Turquie, Arthur grandit dans un monde où règne la radio. Son père René Arthur (1908-1972)3 et son oncle Gérard Arthur furent aussi animateurs de radio. Les deux arrivèrent à Montréal enfants, en provenance d’Istanbul, via New York, avec leur famille, qui portait alors le nom d’Isaakian (d’origine arménienne). Comme ce nom contenait le prénom hébreu Isaac, la famille se faisait souvent prendre pour des Juifs, à Montréal. Ils déménagent à Québec et prennent alors le nom à consonance française, qui était le prénom du grand-père d’André : Arthur Isaakian.

Ses racines ne son pas très profonde.

@xmy556a

Arthur passait 5 heures par jour à frapper sur le OUI pendant le référendum. Résultat: Québec a voté faiblement pour le OUI, surtout la périphérie de Québec comme Portneuf, Lotbinière, Montmagny. Les 60,000 votes qu’il manquait au OUI sont là.

Pour les JO, Arthur a tellement démoli Québec 2002, que L’Allier a refusé de se présenter pour les JO de 2006. Résultat: Vancouver a profité de ce refus pour arracher à Québec la candidature de 2010. The rest is history

Arthur aura donc fait un tort énorme à Québec
J’hais Arthur pour le reste de mes jours

Penser que les propos d’André Arthur à lui seul aurait fait raté
Le dernier referendum ou les jeux olympiques?
C’est croire que les Québécois ont aucun jugement.

Franchement les amis québécois, vous n’avez pas
d’opinion, vous avez que des émotions!!!!

Pauvre enfant immature

Robert

@Robert Labrie

On accorde beaucoup plus d’importance aux chiens qui aboient!

(Arthur, sort de ce corps!)

Les plus populaires