Assez chaud pour vous ? Version dames

http://www.youtube.com/watch?v=ntTaVWW33z8

(Demain: version hommes)

Laisser un commentaire

C’est quoi l’idée?… Cette pub passe 20 fois par jour au petit écran depuis un bout!

Bonjour,
Génial ! Quoi de mieux après des expresso bien tassés qu’un bon Perrier ! Cette publicité démontre le côté avant gardiste de cette maison surtout dans les nouveaux concepts des bouteilles. Vite au frigo, cela donne le goût de se désaltérer façon Perrier ! Bien à vous, John Bull.

Haha, j’aime bien cette pub. En plus, je ne l’avais pas encore vue. Elle est bien faîtes.

Quand un système météo rencontre de l’air frais, il se dissipe ! Si vous mettez une loupe sous le soleil, vous pouvez faire bruler du papier. Si vous voulez bronser en masse, vous pouvez utiliser un miroir. Mais je vous déconseille de vous forcer pour bronzer ces jours-ci car vous aurez des coups de soleil sans un miroir personnel LOL

En passant votre sécheuse même en hiver ne fera pas de trainées blanches car la vapeur d’eau se dissipe très facilement !

Si vous voulez comrendre instatanément, cela est impossible mais vous pouvez aller voir : Don’t talk about the weather et observer le ciel !

Rien ne se perd, rien ne se crée. Il faut savoir ce que l’on veut, du confort maintenant ou à long terme ?

Je pense, monsieur Lisée, que vous venez de nous prouver que vous écoutez la télévision pour les nouvelles seulement 😉

Le fédéralisme soumis à la pression du Québec qui souhaite se séparer. Ça chauffe, il convient de l’observer. Et ça prendra plus qu’un Perrier pour étancher la soif de liberté qui est cultivée par l’incompétence, l’incurie, les malversations, le mépris…

Les plus populaires