Au début, tout va bien

Petite vidéo ludique pour vous rappeler que, quand tout va bien, cela ne présage en rien de la suite des choses:

https://www.youtube.com/watch?v=nYcYxPoAMNs

(Merci à l’alertinternaute Daniel C. pour ce signalement.)

Laisser un commentaire

Ah!Ah! la vague emporte tout sur son passage, les souverainistes qui ont appuyé le NPD et produit un tsunami au Québec s’en mordent probablement les doigts depuis deux semaines; il aurait fallu leur montrer cette vidéo avant qu’ils se présentent aux urnes le 2 mai dernier…

Évidemment, il s’agit d’un député néo-démocrate qui surfe sur la vague orange. 😉

Si j’ai bien vu, il est donc possible de surfer une très grosse vague sans nécessairement perdre pied ni aller directement à la catastrophe.

«Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort.»
[Friedrich Wilhelm Nietzsche]

Je suis contente de ne pas avoir vu cela quand mon fils étudiait en Australie. Il faisait du surf et ce que je craignais c’est qu’il se fasse avaler par un requin. Même à 35 ans il adore les sports extrêmes – un vrai casse-cou. Là-dessus, il ne retient pas de sa mère.

Pas pour moi – un livre ou mon tricot, ré-entendre Die Walkure… la seule effervescence d’eau sera dans mon gin.

M. Lisée,

Ce vidéo a été fait dans le cadre de l’Odyssée Billabong, qui rassemblait un groupe de surfers professionnels partant à la recherche des plus grosses vagues au monde.
Mike Parsons, le surfer qu’on voit ci-haut, a sur cette séquence surfé la plus grosse vague jamais surfée. Même si on a l’impression qu’il se pète la gueule vers la fin, dans toute cette écume, il est important de remettre tout cela en contexte. Le gars vient de surfer la plus grosse vague au monde! J’ai vu le film « Odyssée Billabong », et je peux vous dire que non seulement il s’en sort tout à fait indemne, mais il vient en plus d’accomplir tout un exploit.

Ma conclusion : cette séquence ne va pas de pair avec votre titre, car à mon avis, c’est une réussite du début à la fin.

SJ

Le grand gagnant de ce surf sur la vague orange aura été tracté par le Bloc motorisé afin de se hisser au sommet des conditions gagnantes.

Comme quoi il existe toujours un avenir porteur aux gens de conviction.

Et comme on sait, les vagues se succèdent…

On attend que la prochaine (fois)!

Monsieur Lisée, un ministre des finances en train de surfer sur «la dette nette» ?

Les plus populaires