Aubry/Royal/Sarkozy… et le poussin. Images françaises

La journée politique fut chargée, en termes d’images, aujourd’hui en France. Pour l’annonce officielle de l’entrée en campagne présidentielle de la socialiste Martine Aubry, deux autres figures, Ségolène Royal et Nicolas Sarkozy, ont tenu à se ballader devant les caméras.

Voir ce montage du Monde.fr:

Surveillez le poussin...

 

Laisser un commentaire

Bonjour,
Enfin ! Une vraie femme de gauche avec des convictions socialistes que cette grande dame qu’est Madame Martine Aubry. Les portes s’ouvrent toutes grandes depuis que le présumé pervers est est sous garde surveillée à New York en attendant le procès ! Madame Martine Aubry a un charme fou tout en étant une femme de gauche contrairement à Madame Ségolène Royal qui incarnait vraiment cette gauche caviar tout comme son ancien conjoint, Monsieur François Holland. Ayant flirté du bout des lèvres avec le nationalisme québécois du temps de Monsieur André Boisclair, Madame Ségolène Royal parut confuse aux yeux des socialistes français en se mettant ainsi un pied dans la bouche afin de ratisser plus large sur l’échiquier politique de l’Hexagone. Un tel impair fit qu’elle fut vouée aux gémonies car une vraie socialiste ne flirte surtout pas même avec une perche de trente pieds avec des nationalistes. L’injure suprême fut consommée et Madame Ségolène Royal perdit toute crédibilité dans les rangs de puristes que sont la vraie gauche française. Même si beaucoup de socialistes français sont plutôt BCBG et de la gauche caviar, leur gauche est beaucoup à cheval sur les principes contrairement à cette gauche poutine qui sévit au Québec qui souvent est contrainte s’afficher nationaliste pour espérer glaner quelques votes par la confusion politique régnant dans cette société qui se croit distincte. Bien à vous, John Bull.

Aubry, candidate malgré elle (because DSK pogné à caresser une femme malgré elle…)! Petit poussin caressé malgré lui, pour la caméra! C’est trop injuste!
Aubry qui démine les questions, et Sarkosi qui avance sur un sol déminé pour lui!… La politique française est un éternel spectacle. Sarkosi est un candidat perpétuel: il va même jusqu’à promettre des choses qu’il fera quand il sera président; oubliant qu’il est déjà président!… Mais pourquoi il ne les fait pas? Il n’est pourtant pas président malgré lui! Quoique!…

L’histoire édifiante des « malgré-nous »! Googler « malgré-nous »…De la relativité de la liberté d’un peuple; de la Liberté tout court. 🙁

Une erreur s’est glissée dans mon post du 28/06 à 15:25…Ce n’est pas DSK dont il s’agit mais d’un certain Mr TRON! Celui-ci aurait masser les pieds de deux de ses secrétaires, à l’insu de leur plein gré!…Milles excuses.
L’actualité française est trop riche! Un média français a même titré:
« Le monde s’ennuirait sans la France! » 😀