Belle journée de printemps…

Aviez-vous décidé d’aérer votre voiture, hier, pour en faire sortir les odeurs hivernales ? Si oui, voici ce que vous trouverez à votre retour:

Heureusement, vous n'avez pas aéré le coffre !
Heureusement, vous n'avez pas aéré le coffre !
Laisser un commentaire

Hihihi J’adore vos gags!

Je pense que la voiture de ce pauvre diable est finie; je ne m’y connais pas beaucoup en mécanique, mais je ne pense pas me tromper sur ce coup-là…

Ne me dites pas que celà vous est arrivé !
je vous souhaite un beau printemps;quand à moi le printemps arrive lorsque les bourgeons éclatent et dépendant des régions ils peuvent parfois éclater seulement au mois de mai
mais ,demain de la neige pour l’Est du Québec

J’ai connu cette expérience. Pendant une grosse tempête, une tempête du mois de mârs comme disait les vieux, j’ai dû abandonner l’auto sur la route.

En fermant la portière la fenêtre s’est fracassée. Le lendemain je ne voyais plus le tableau de bord ni les sièges.

Charest vient de découvrir qu’il lui faudra nettoyer son char avant de remettre les deux mains sur le volant…

Très drôle en ce début de printemps tumultueux !
Remarquez qu’il neige de tous les bords maintenant !
Il ya maintenant des bulletins de meteo pour le coup de vent de minuit !
Si on est trop pressé, il peut arriver qu’on oubli l’essentiel. Il vaut peut-être mieux d’observer les vents plutot que de se prendre pour un coup de vent !

La nature a horreur du vide, on le savait. Mais si le coffre de cette voiture est resté vide, c’est qu’il fallait laisser sur la glace un Ignatieff prêt à prendre les rennes du pays ?

Et au contraire, s’il était plein, on serait alors placé face à une abondance de rien. À l’image de la politique canadienne sur le Grand Nord.

Les plus populaires