Blogueur débranché

Votre blogueur (à droite) prend quelques jours de vacances. Il a laissé quelques petits cadeaux à retardement pour les jours qui viennent. Mais, de grâce, reposez-vous de lui…

(Photo: origine inconnue)
(Photo: origine inconnue)

Je vais appliquer la méthode France Gall (pas de courriel pas de blogue) jusqu’au 5 janvier.

Joyeuses fêtes !

Dans la même catégorie
Boutique Voir & L'actualité

Obtenez jusqu’à 40% de plus pour votre prochaine sortie

2 commentaires
Les commentaires sont fermés.

Bonnes vacances M. Lisée. Si vous le permettez, une recommandation. il serait prudent de ne pas abuser d’alcool ET de cigarettes, (ou de cigares si moyens avez (on ne mentionnera pas la pipe. Cela risquerait d’être mal interprété par certains de vos lecteurs et lectrices assidu(e)s)) pour vous-même et votre entourage (Mme Lisée sur la photo?) le mélange des deux augmente considérablement et statistiquement les risques de cancer des endroits par où ça passe. De toute façon, d’après la photo, l’abus des deux (alcool+nicotine) a déjà fait des ravages. Sans doute augmentés des dégâts collatéraux dus à votre enfance dans le milieu amianté de Thetford-MInes. Mme Lisée
(?) origine-t-elle de la même région, ce qui expliquerait mieux son état sur la photo). De toutes façons M. Lisée, bonne fête de fin de mois de décembre bonne fête du solstice d’hiver, bonne fête de Mithra, joyeux Noêl, Merry Christmas, bonne année chrétienne, et encore merci pour des branches de sapin « de Noël » et pour notre ré Gall. Dans ce cas-ci et sans réserve : vive la France. Et merci aussi pour votre blog qui nous autorise à le parasiter afin de, paresseusement, insinuer un peu du nôtre.

Je vous suspecte d’être fortement attiré par les belles et jeunes Françaises, belle et jeune comme l’était France Gall jadis.