La pub de voiture la plus convaincante de l’histoire

Regardez, puis lisez ce qui suit:

En fait, cette pub est un gag, fabriqué par une petite agence de pub. Volkswagen jure n’y être pour rien. Mais le caractère viral de la vidéo ne peut  faire de mal à ses ventes, sauf dans un tout petit marché, celui des aspirants-bombes-humaines !

(merci à l’alertinternaute Daniel C.
pour ce signalement.)

Laisser un commentaire

Rien de politique dans cette affaire. C’est la section permis de conduire de la police britannique qui a produit la pub pour montrer la punition que mériteront dans un proche avenir, les conducteurs (et les conductrices, bien sûr), qui roulent à droite en Grande-Bretagne, tout en protégeant la population. Non, mais!

Hier j’écoutais l’Infoman, mon émission d’information préférée. Mc Gilles faisait faire un tour de ville à la nouvelle députée orange de son comté. La madame, à gauche évidemment, qui favorise l’achat chez nous évidemment, nous apprenait qu’elle venait d’acheter une auto: une Volks!

Je trouve cet petit film excellent. Quel sens de l’humour! J’en ris à toutes les fois que je le visionne.

«L’humour est une disposition d’esprit qui fait qu’on exprime avec gravité des choses frivoles et avec légèreté des choses sérieuses.»
[Alfred Capus]

Volkswagen aime parfois choquer, provoquer
Vous souvenez-vous de la pub Tasse toé mon’onc? qui a dû être retirée des ondes durant les années 80 ou 90?
Bin asteur, Mon’onc cé moé mais je suis pas prêt à me tasser…

Les européens ont moins de tabous que les nord-américains. Une publicité comme celle-là est impensable ici. Cette publicité a-t-elle vraiment tournée à la télé ?

Un blogueur tente de faire exploser le café internet d’où partent des messages en direction du blogue Lisée.

Un coup fumant !

@rod
Comme le Québec ne produit pas de voiture la provenance de celle de la député ne me fait ni chaud ni froid.Mais tant qu’a critiquer ,elle devrait acheter une voiture électrique comme ça au moins l’énergie pour la faire rouler serait québécoise.Et peut-être aussi la pile.

Un film polar effrayant, a mon avis humble,
a voir dans le prochain Hollywood.
Changer l’echarpe n’est pas necessaire car il
categorise trop le sujet. Allumer le briquet est suffissant en soi pour generer le sentiment de la peur. Imaginez maintenant une femme a la place, non, c’est aller trop loin. Irraisonnable. Merci, M. Lisee, pour le divertissement et la chance d’en ecrire.

… mais auto-destructeur pour le pilote, comme la pub pour la civilisation occidentale.

Bob O. Scope

@Rod

« La madame, à gauche évidemment, qui favorise l’achat chez nous évidemment, nous apprenait qu’elle venait d’acheter une auto: une Volks! »

Ah! La mmmmaudite.
C’est décidé, je vire à droite.