Chanson pour un dimanche pluvieux

Merci à l’alertinternaute Marie-Claude L.
pour ce signalement.

Laisser un commentaire

Triste… à vouloir en mourir le plus vite possible. Excellente chanson. Mais triste.

« On va s’aimer encore » chez la grande famille Liberal tant que John James et sa suite oeuvrera à la marchandisation du bien commun en niquant le peuple. Notre mode de scrutin avec une division du vote entre les trois principaux partis, soit 33% des suffrages, peut nous imposer un règne sans fin de la culture du copinage et de la corruption néo-libérale. Un changement au mode de scrutin assurant une répartition des sièges à l’Assemblée nationale selon la règle de la proportionnelle devient impérieux.

Bonjour,
Un clip hyper original, où l’on dénonce le méchant gouvernement qui nous ** encore en augmentant les taxes et impôts avec, pour support musical, deux lignes mélodiques en boucle (avec très légère modulation de temps à autre). C’est vraiment révolutionaire comme forme. Bravo ! (oui, je niaise. Je trouve cela médiocre et à la portée de n’importe qui).

Nos Gouvernements nous demandent des efforts mais ne donnent pas l`exemple; c`est pour cela qu`il y a un ras-le-bol général .Bravo aux jeunes qui ne sont pas comme nous les vieux qui chialent mes qui restont les bras croisée bien assi en attandant la venu des sauveurs;promis par les pelleteux de nuages dont Charest Labeaume et compagny

Les plus populaires