Chanson spéciale pour loi spéciale

L'air du temps juste à temps

Nous sommes au XXI siècle.

Donc, la loi spéciale a immédiatement sa chanson spéciale.

Voici ce qu’Ariane Moffatt a mis en ligne.

C’est intitulé 17 mai 2012 et on y entend l’air du temps.

Y compris les arrestations de Zambito, l’élection de Hollande, la mort de Donna.

La production de chanson à flux tendu…

 

jeudi 17 mai 2012 by ariane moffatt

Merci à mon amie Facebook
Danielle J pour ce signalement.

Laisser un commentaire

Bravo! Quelle créativité! Mais surtout MERCI de ton appui aux étudiants. J’ai 65 ans et ta chanson, je l’envoie à tous mes contacts, mais je compte la réécouter en boucle.

Ariane, ta voix est triste, ta chanson est triste, la situation est dramatique, merci de nous l`exprimer en poésie et en musique.

C’est le Conseil du Patronat qui va être déflabeurreglasté de voir qu’on peut se revirer de bord si vite et produire de la qualité sans renvois d’encenseurs…

Je serais tout à favorable d’abolir le ministère de la Culture pour financer les Universités les étudiants méritoires.

Super bon !!
Merci à Mme Moffat pour cette générosité envers ceux qui vivent des injustices inacceptables…

Arianne

tu es sensible, digne, amourable, tu as un talent fou et en toute situation tu as du cran.

Merci!

Bravo à Ariane Moffatt pour cette belle chanson. J’ai 65 ans et je suis de tout coeur avec les étudiants et les étudiantes qui luttent bravement depuis 95 jours. Il faut les appuyer. Ils et elles représentent l’avenir de notre peuple.

Vive les artistes!,

faut leurs pardonner: la drogue, l’alcool, le party perpétuel!!!

«Vous chantiez! J’en suis fort aise, et bien dansez maintenant!»

La cigale et la fourmi, Jean de la fontaine.

Est-ce qu’Arianne Moffat est prête a renoncé à ses subventions (notamment utile pour aller donner des shows aux USA devant 10 personnes) pour que l’on utilise ces sommes pour réduire les frais de scolarité ?

Poser la question c’est y réponse…

Primo, Jean Charette devrait aller s’ouvrir un bureau de ressources humaines dans le grand nord et y ammener tous ses p’tits amis.
Secondo, À voir les jeunes étudiants qui nous donnent tous la leçon, j’ai l’impression qu’il est entrain de naître ce battement d’aile du papillon qui fera naître un Projet de Société; celui de se donner une place à nous dans le monde des Nations.
Tercio, BRAVO les jeunes vous me donné l’espoir que je croyais éteint, de grâce persévérez, plusieurs d’entre nous sommes derrière, à côté et tout prêt de vous. À bas le 1% de la société qui règle tout pour les 99% de nous qui demeure.

Magnifique chanson, Parc contre,les commentaires haineux, gratuits et completement vides de contenu que l’on peu lire ici le sont un petit peu moins…
Mais il faut leur pardonner, à les lire, ils ne savent pas ce qu’ils font…

Merci Ariane,

Même si ce n’est pas l’effet recherché, tu mets du baume sur la plaie béante ouverte par ce charcutier de Charest. Merci de dénoncer de cette façon, avec ton art.

Un artiste rapporte de 4 à 5 fois ce qu’il coûte peut-on en dire autant des Davide lucide?

@David
Malgré toute sa bonne volonté, la contribution d’Ariane (un seul n) Moffatt (deux t) serait dérisoire si on la compare à celles que pourraient fournir d’autres acteurs socioéconomiques si le gouvernement libéral faisait correctement son boulot (ex: redevances décentes de l’industrie minière ou du gaz de schiste).

Bravo Ariane! Wow! Quelle belle démonstration que nous sommes effectivement au 21e siècle. Celui de la communication horizontale, instantanée et in;ettigente. Un mouvement se lève, porté par les étudiants, les indignés, le printemps arabe, la coalition des communs pour une nouvelle forme de démocratie, où la société civile aurait un pouvoir plus direct plus spontané que par le seul biais de élections. Ce n’est que le début de la révolution technologique. Et moi, babyboomer de la révolution tranquille, je suis émue et bouleversée de voir avec quel créativité, quelle force, quelle intelligence et quel courage cette jeune génération prépare son avenir. Et pendant ce temps Charest et ses libéraux nous ramènent au vers le Moyen-âge. Vivement qu’on s’en débarrasse. Et voter pour le Parti québécois qui appuie nos jeunes est la façon la plus sûre de le faire. Surtout qu’il propose les référendums d’initiative populaire, une première manifestation de cette nouvelle démocratie.

Je suis scandalisée et outrée par tant de hargne de la part de ce gouvernement envers notre jeunesse articulée, brillante, et surtout
vivante.
Je suis sensible à leur revendication et les paroles de Mme. Moffat
me réconcilie avec l’espoir prochain d’un réveil collectif aux urnes.

Cette charge contre les jeunes étudiants est irresponsable et pleine de conséquences pour l’avenir.

Mme. Wadod Adjali-leclerc

BRAVO!
On continue le combat!
On lâche rien!

Denis Julien
Patriote de Lotbinière.

Voilà , on est rendu illégal de partager une chanson qui incite, ou soi-même de prendre position, de conseiller et inciter ou encourager ou dévoiler notre position de parents. J’ai 4 enfants et jeune grand-mère je veux plus que ça pour mon ptit dernier encore aux études et mes petits enfants qui seront futurs petits étudiants. je partage et je prends position derrière mon fils.. peut-être le gouvernement a trouvé une nouvelle façon de financer ses projets..

Les plus populaires