Curzi pensait déjà à Lisette il y a 40 ans !

Ce n’est que pour le plaisir du divertissement, Pierre. Mais mon ami gazouilleur Christfeu me signale que tu faisais déjà des You-Hou à Lisette dans cet extrait d’émission pour enfants. Il faut aller à 57 secondes:

Laisser un commentaire

LOL!

Et pour YouHou!, je me demande de quel ordre était le budget des substances psychotropes chez R-C dans les années 70???

Bonjour,
Probablement un vieux rêve de jeunesse d’un Don Quichotte avec sa Dulcinea. Et qui sait, peut être se voyait il déjà habiter le 1080 des Braves dans la cabane au Canada surnommée l’Élysette pour les besoins de la Cause. Ce que nos amis de l’Hexagone ont du se payer une pinte de bon sang, d’en rire aux larmes de ce succédané de l’Élysée offert par la Chambre de Commerce de la Ville de Québec à l’époque d’un maire franchement nationaliste de l’après Charlottetown. Une triste expérience qui tourna vite au ridicule ! Bien à vous, John Bull.

J’haïs le dernier geste et le tort qu’ils ont fait au Québec, ces trois Montréalais, mais j’avoue que ces techniciens ont bien récupéré une archive. J’admire les gens qui travaillent pour le bien commun et non pas pour leur nombrillisme. Toutefois, je ne renie pas les gestes passés de ces trois personnages que j’admirais jusqu’alors.

Les plus populaires