Défi aux vidéastes: mettre une pub de livre en image

Bon, bon, on me l’a dit, la pub radio de mon dernier livre étonne. Mais si on y ajoutait des images ? Vidéastes amateurs, à vos montages. Récompense promise pour la meilleure production, qui sera diffusée ici en vidéo de 10h10. La meilleure contre-pub sera également signalée et récompensée.

La pub :

Laisser un commentaire

Gros plan sur Rmi Girard la couette au vent qui dit que les québécois…
la caméra qui est fixe recule le zoom et on peut voir les femmes du déclins de l’empire américains qui sont avec Rémi dans le pédalo et pédalent en souriant(durant ce temps là on entend la voie de loin de JFL dans un porte voix) qui fait dit coome dans l’annonce radio…
le zoom recule encore pour nous laisser voir le Bateau d,accuso ou se tient la fête très arrosée, on peut y entrevoir, Harper, Charest, PKP, Desmarais,Langelil, Legault, Obamas à côté d’un portrait de la Reine et plusieurs filles de bicycle tatouées en bikini, tout en continuant d’entendre la voix de plus en plus proche de JFL au porte voix, une sirène de bâteau retentie le plan s’élargie et on voit que les embarquations foncent s,en s,en rendre compte dans le pont habité Chamaplain où Pauline est en train de fermé les portes du Barrage et JFL sur le bord avec un porte voix qui termine sont message qu’on perçoit très clairement. ;-)) Je n’ai pas pu résister a l’invitation de créer, vous donnerez la récompense a la fondation des petits déjeuners si c’est mon scénario qui gagne.

Une contre publicité serait le départ du TVG pour le grand nord on est au quai du pont habité Champlain et il y a une longue file d’embarquement pour le grand-Nord, On voit Labeaume, les nordiques, PKP, Julie, Réné, Céline et leurs gars en chandails de nordique, on recule le plan et voit Gary Bettman, Obama qui est déjà a Bord avec le club de Boston, et d’autres club américains, un autre wagon a l’effigit de la reine avec Harper avec les équipes de l’ouest, et Desmarais avec les équipes de l’Ontario. Il y a une grande foule billet en main qui attendent pour embarquer dans le train, parmis elle on distingue les anciens députés du pq.
Pauline est seule avec JFL qui boudent dans leur coin avec des pancartes marqué détracteurs du modèle québécois.

Je ne crois pas que l’image donnerait plus mais s’il en faut, la meilleure illustration serait un combat de Georges St-Pierre en fond d’écran,un tatoo du fleur de lys sur le corps et Lisée qui fait son laïus en premier plan. Ce serait même une excellente pub électorale.

Bonjour M. Lisée,

Êtes-vous certain d’avoir besoin d’une pub ? … 😉

Dans tous le Réseau des bibliothèques de la Ville de Québec, toutes les copies sont prêtés ou réservées. Je suis inscrite sur une liste d’attente. Je patiente, mais j’ai bien hâte de vous lire.

ABP, Capitale-nationale

Mais demandez le prix à Radio Can pour une photo ou un petit bout de quand vous dites bravo à Duhaime.

C’est du winner ça et c’est RC qu’il l’a.

Sinon un montage pas cher de cette scène.

Les plus populaires