Denis Coderre dans le firmament de Laflaque

Le libéral Denis Coderre sait y faire pour ne pas passer inaperçu, même en été. Lieutenant québécois de Michael Ignatieff, il est de toutes les assemblées de mise en candidature qui ont lieu cet été, ce qui lui vaut quelques lignes dans les médias locaux. Il est celui qu’on appelle en renfort pour commenter l’actualité, ce qui lui permet de se faire voir et entendre dans les médias nationaux.

Sur Facebook, il trouve le temps, même s’il est en ce moment en voyage au Moyen-Orient, de suivre ce qui se passe au Canada, de transmettre ses vœux d’anniversaire à ses amis et même de prendre connaissance du cadeau inestimable que vient de lui faire le caricaturiste Serge Chapleau : devenir un nouveau personnage de Et Dieu créa… Laflaque. Chapleau en a fait l’annonce, hier soir, à l’émission Bons baisers de France, et a décrit avec une grande justesse le député de Bourassa.

P.S. Je le croyais en vacances, mais le conservateur Jacques Gourde a récidivé sur Facebook, hier après-midi, avec d’autres photos de sa participation à des annonces faites au nom du gouvernement.

Laisser un commentaire

C’est vrai que c’est l’été. Quand on est obligé de parler de Coderre, c’est que la substance se fait rare dans l’actualité….

Coderre dans Gérard D. Laflaque, ça va être digilou. Vive Chapleau, magicien des images et des mots et maintenant, de l’animation ! Une sorte de génie, rien de moins, il a LE don.

au même bas niveau que coderre, on retrouve COCU…
C’est ce que deviendront les québecois en votant coderre et cie…
louis roy

Les plus populaires