DGE: Québec Solidaire signe la pétition pro-Gomery

Le parti Québec Solidaire a émis ce mercredi un communiqué appuyant la campagne menée par votre blogueur favori pour que John Gomery soit nommé Directeur général des élections. Extrait:

Il est d'accord, Françoise est d'accord, c'est presque fait...
Il est d'accord, Françoise est d'accord. Bref, c'est presque chose faite...

Québec solidaire se montre favorable à la candidature de l’ex- juge John Gomery au poste de Directeur général des élections du Québec (DGEQ) évoquée par le blogueur de l’Actualité, Jean-François Lisée. « Nous sommes convaincus que M. Gomery ferait un formidable Directeur général des élections, a déclaré Françoise David, présidente de Québec solidaire. C’est un homme dont l’intégrité est sans reproche et dont l’expertise unique serait fort utile pour faire le ménage qui s’impose dans notre système électoral, particulièrement en ce qui a trait au financement des partis. »

Françoise David et Amir Khadir ont d’ailleurs ajouté leur nom à la liste des pétitionnaires. Qu’attendent Pauline, Gérard et Jean ?

Qu’attendez-vous ? Cliquez ici et apposez votre nom, profession et ville dans la section commentaires.

Laisser un commentaire

On est plus de 250 personnes qui ayons déja signée cette pétition plutôt sur le blogue de M. Lisée, alors ne soyez pas gênés: signez!!!

Gomery a été l’homme de main de Paul Martin comme Bastarache est celui de Charest. Cessons de croire en ces sauvers grassement payés.

Moi, soussignée, citoyenne du Québec, invite M. John Gomery à se rendre disponible pour le poste de DGE et appelle les députés québécois à voter sa nomination.

Denyse Richard
Retraitée
Bois-Des-Filion