DSK libéré demain? Le grand retour de la thèse du complot

Le New York Times rapporte que les accusations criminelles contre Dominique Strauss Khan pourraient être levées dès ce vendredi matin, car de nouvelles informations sur les activités illicites de son accusatrice ont été découvertes par les procureurs de l’État.

Bientôt blanchi ?

Selon le Times:

on apprend de sources policières que la présumée victime a eu une conversation téléphonique avec un détenu dans les 24 heures après l’incident avec M. Strauss-Khan, conversation pendant laquelle elle a discuté des bénéfices potentiels des accusations qu’elle avait portées contre DSK. La conversation fut enregistrée.

Le détenu en question avait été arrêté pour possession de 400 livres de marijuana. Il était l’un d’un certain nombre d’individus qui avait fait plusieurs dépôts d’argent, totalisant environ        100 000$, dans la banque de la présumée victime au cours des deux dernières années. Les dépôts avaient été faits en Arizona, en Pennsylvanie, en Géorgie et à New York.

Les enquêteurs de l’État ont également appris que la victime présumée payait plusieurs centaines de dollars par mois en frais téléphoniques à cinq compagnies différentes. Elle avait d’abord déclaré qu’elle n’avait qu’un téléphone et qu’elle ne savait rien de ces dépôts, sauf qu’ils avaient été effectués par un homme qu’elle décrivait comme son fiancé, ainsi que les amis de celui-ci.

Toujours selon le Times, les enquêteurs postulent que la guinéenne d’origine faisait partie d’un réseau de blanchiment d’argent, lié au trafic de drogue et non à une conspiration pour piéger l’homme politique français. Reste que la mise au jour d’un vaste pan d’information sur les activités illicites de la jeune femme ouvre la porte à toutes les supputations.

Il semble n’y avoir aucun doute qu’une relation sexuelle a eu lieu entre DSK et son accusatrice. Compte tenu des « mensonges répétés » de la plaignante sur d’autres aspects de ses dépositions, la thèse de la relation consensuelle, avancée par DSK et ses avocats va nécessairement prendre du gallon.

Le fait est que la période d’inscription des candidatures pour les primaires socialistes visant à désigner, en octobre, le candidat du PS à la présidence, vient tout juste de s’ouvrir. S’il est relâché dès ce vendredi — ce qui ne signifie pas que la totalité des accusations seront levées — l’ex-président du FMI pourrait décider de préserver l’avenir en posant sa candidature.

D’autant que, s’il devait être blanchi de toute accusation — sauf de relation extra-conjugale — il n’aurait pas le loisir de revenir à son emploi du FMI, la place étant désormais prise.

 

 

Les commentaires sont fermés.

WOW!!! Quel revirement dans la présentation de la preuve que cette enquête sur la présumée victime va apporter dans ce dossier ?
Si DSK se tirait d’embarras par un verdict l’innocentant ou autrement il aura eu sa leçon pour ne plus jamais passer le pinceau sur toutes les toiles se présentant sur son passage. À suivre.

Cherchons le faux du vrai, coupable ou non, innocenté ou non, de toute façon cette histoire le suivra pour le reste de sa vie…
Trop tard pour le FMI, je ne crois pas que le parti socialiste le voudra à la tête du parti…

Si c’est vrais, demain on aura une meilleur idée, Sarkozy peut commencer ses cartons… Personne ne croira a son innocence…

Tout un revirement! Mais C’est la » Mise en abime »..le drame dans le drame…Un polar! Cherchons l’auteur.

Arnaque ou pas, DSK est tout de même victime de sa propre réputation.

Je n’ose croire qu’il pourrait devenir un candidat sérieux à la présidence. Quoique plus rien ne devrait plus nous étonner à ce stade-ci. Une vraie histoire de fous!

même si DSK se voyait blanchi de viole,il reste tout de même coupable de relation extra conjugale.son image reste tjr salie, et je ne pense pas que les français voudraient d’une personne connue pour un tel scandale d’adultère à leur tête.car complot ou pas, il est bien mal barré notre DSK!!

Bonjour,
Et si jamais Monsieur Dominique Strauss Kahn réussit à se sortir de ce traquenard, et ce même écorché et égratigné quelque peu de son vernis déjà pâlot, la France le portera aux nues et il deviendra illico et sur le champ le CANDIDAT, celui tout de go présidentiel ! Avec un avis à toutes les françaises, il sera préférable pour vous de porter le pantalon en tout temps……Et comme chantait Tonton et que fredonne DSK : Gare au Gorille ! Bien à vous, John Bull.

Un procès serait catastrophique pour ce qui reste de crédibilité de la Justice américaine dans cette affaire. Si le juge Boilard était en place aujourd’hui à New York, il annulerait les charges et renverrait DSK dans l’enfer des présidentielles françaises.

C’est palpitant.

Depuis l’affaire Clinton-Lewinski, on n’avait pas eu quelque chose d’aussi croustillant à se mettre sous la dent.

À suivre.

Nous interrompons l’émission en cours pour vous donnez les dernières nouvelles d’Uchronie.

« Mr DSK serait sorti nu de la douche, la technicienne de surface TD étant là, DSK fut surpris quand TD s’agenouilla pour lui faire une fellation…DSK ne pu se déprendre, de peur de se blesser… »
Il s’agit donc bien d’un viol, mais c’est DSK qui aurait été violé!

Nous rendons la lanterne au bureau chef…

Nonchalant et superficiel…voilà tout un portrait du peuple Américain qui, comme John Wayne, vite sur la gachette…grand « justicier » de la planète…souvent prêt a faire la leçon aux autres sans trop regarder dans leur jardin…
Ce revirement ne fera que confirmer mes préjugés…

Quelqu’un ou quelqu’une peut-il me dire pourquoi la victime n’a pas mordu l’agresseur lors de la fellation non consentie. Portait-elle des prothèses dentaire ? Là est la question primordiale à mon sens…

On a bien compris tout le monde ? Il rste accusé de relation «extra-conjugale», un délit aux USA, et son ordinaire à Paris.

Vraiment les amerloques blairent pas les français!

Ce personnage est désormais marqué au fer rouge.Celui-ci devra payer pour ses imprudences répétées.

Il faut regarder l’information d’aujourd’hui à la lumière de cette analyse de Thierry Meyssan, vieille de plusieurs semaines déjà.

http://www.voltairenet.org/Obama-la-guerre-financiere-et-l

En effet, comment ne pas voir de signification dans cette succession de faits?

DSK est arrêté, menotté, discrédité.
DSK démissionne
Christine Lagarde lui succède
Dans les 48 heures qui suivent cette élection, on annonce que l’affaire DSK pourrait être complètement dégonflée.

Pour savoir qui est Christine Lagarde, il est indispensable de lire ces deux articles datant respectivement de 2005 et 2007. On était loin , à ces moments-là de soupçonner ce qui allait arriver à Strauss-Kahn.
Il ne s’agit pas de faire de DSK une victime. Il n’aurait pas raté l’occasion de commettre des coups bas de ce type. Il appartient à la même école que ceux qui l’ont mis KO. Il s’agit plutôt d’essayer de voir plus clair dans ce nouvel univers cynique et cruel où l’on ne se soucie même plus de sauver la face.

http://www.voltairenet.org/+-Lagarde-Christine-+?lang=fr

Christine Lagarde va-t-elle sauver le … US$?

@ Drissa DOSSO : « il reste tout de même coupable de relation extra conjugale. son image reste tjr salie ». Pour vous c’est un problème d’image. S’il ne s’était pas fait prendre, il serait blanchi. Comme s’en sont sortis ces « débauchés » de présidents que sont Giscard, Mitterrand, Chirac et Sarkozy sans oublier le célèbrissime Félix Faure mort en epectase. Il ne faut pas toujours se fier aux hagiographies, la petite Histoire en relève souvent de plus petites très plaisantes.

Parlant complot- Voici une base de scénario intéressante. Sarkozy a remis en 2006 la légion d’honneur au chef de la police new-yorkaise Raymond Kelly, le chef de la police new-yorkaise chargée de mener l’enquête sur DSK, connaît le président de la République française. Lorsqu’il était ministre de l’intérieur, Nicolas Sarkozy lui avait remis les insignes de Légion d’honneur. C’était le samedi 9 septembre 2006, au consulat de France à New-York, en présence du maire de New-York Michael Bloomberg. L’information a été pointée dès le 31 mai par le Huffpost puis par nouvelobs.com. Raymond Kelly s’est rendu en France, notamment en tant que vice-président d’Interpol. Il a traversé l’Atlantique au printemps 2010 lors de la remise de la légion d’honneur à Alain Bauer par le président français. M. Bauer a été consultant pour M. Kelly à partir de 2003 en matière de terrorisme.

Il faut que les enquêteurs et les procureurs soient de vraies nouilles pour arriver à un tel résultat.

On sait que les américains sont des experts dans l’art de l’interrogastion , ou l’ont-ils perdu depuis qu’ils utilisent des méthodes plus viriles.

Les procureurs et les policiers ont étudié le dossier et ils ont trouvé assez d’évidence de la commission d’un crime pour soumettre le tout à un grand jury, qui lui aussi a décidé qu’il y avait matière à poursuite.

Je ne favorise pas les thèses de machination, mais après ce qu’on a vu ces dernières années, je crois que tout est possible.

Je ne me résous pas à croire qu’un homme qui connait les chefs d’état de la terre n’est pas capable d’influencer la justice américaine ,quand on sait maintenant, que la cour suprême refuse d’entendre les causes des pauvres comme les torturés de Guantanamo, ou les femmes de Walmart. La justice américaine a perdu beaucoup de sa crédibilité .

Je reviens au fait, que des procureurs et des enquêteurs se soient tous conduits comme des imbéciles, qu’ils n’aient pas soupçonné qu’il pouvait y avoir un danger que cette fille ne disait pas la vérité; tout cela me dépasse.

Les USA ne sont pas à court de machination; on dit qu’il est impossible , que Lee Oswald qui a été désigné comme assassin du président Kennedy ait été tranquilement s’assoir dans un théatre pour regarder un film.Avec queelle arme aurait-il assassiné le policier Tippit avant d’aller aux vues?
Et pourtant , une enquête à laquelle son frère a refusé de témoigner,ont déclaré Oswald coupable.

Ce qui était important dans le cas de Strauss, c’est que la fille n’ait aucune crédibiité, qu’elle ne témoigne pas. Ceci est maintenant réglé.

Ce sontles procureurs de la couronne, qui démolissent la supposée victime.Ce sont les avocats du gouvenement qui recoivent leurs ordres d’en haut de proceder de telle façon et de s’assurer que tout est bien publié sur les journaux.

Qu’est-ce qu’on fait avec les preuves d’ADN? C’est la fille qui a fait un complot pour prendre Strauss???

En tous cas permettez-moi de douter de toute cette affaire.

Si la fille a fait un complot pour piéger le monsieur, ne croyez-vous pas que le monsieur n’est pas capable de faire un complot pour piéger la fille, avec tous les moyens dont il dispose?

Bonjour! Bloguistes chez JFL. Dans mon blogue de fin mai, début juin’11; j’évoquais et déclinais quelles que pistes possibles d’un traquenard à légard DSK. Le Québécois, catholique ou non, dirait: « il y a anguille sous roche » ou l’inverse « lancez la première pierre… » ou encore « c’est plus fort que la police » si l’occasion se pointe; enfin, « que Grand bien lui fasse » dans les jours et les mois à venir envers
le Proceur général, élu, de la Cour suprême de l’État de New-York, à la plaignante et à l’avenir de l’accusé.

Ah ! La théorie du complot, les conspirationnistes…des étiquettes utiles et rapides, pour marginaliser ceux qui ne peuvent plus se taire et, surtout pour tenter d’occulter les enjeux importants et les luttes de pouvoir. C’est effectivement plus facile et plus rassurant de considérer le cours de la vie comme naturel, un peu chaotique, régulée par les élites, mais où tout peut quand même arriver. On sent quelques relents de darwinisme social.

SVP cessons d’utiliser cet aphorisme boiteux qu’est la théorie du complot!

*J’en profite pour vous demander de porter une attention particulière à l’Accord économique et commercial global entre l’Europe et le Canada négociée présentement derrière des portes closes. http://bit.ly/iwyu9L

Non mais je rêve…c’est DSK la victime maintenant? Tous les espoirs lui seraient permis? Est-ce que le viol d’une femme aux activités illicites est moins criminel que celui d’une autre? Un violeur est un violeur est un violeur…

Voilà une belle occasion de rappeler que les gens croient ce qu’on leur rapporte.

La conception de la théorie du complot est utilisé de façon abusive pour discréditer le moindre interrogation rationnelle.

« Non mais je rêve…c’est DSK la victime maintenant? Tous les espoirs lui seraient permis? Est-ce que le viol d’une femme aux activités illicites est moins criminel que celui d’une autre? Un violeur est un violeur est un violeur…É Ariane Charbonneau :
===

Le répéter 3 fois n’est pas une preuve. J’aimerais pas vous voir sur un jury vous.

Jean Émard

Les plus populaires