Boutique Voir & L'actualité

Obtenez jusqu’à 40% de plus pour votre prochaine sortie

7 commentaires
Les commentaires sont fermés.

Il faut quand même saluer les propositions des 4 partis. On était loin de la légalisation du cannabis comme thème principal .

Joli clin d’œil à nos politiciens et à notre système politique qui, en passant, ressemble à plusieurs autres plateformes politiques ailleurs en Amérique.

Le voilà le bulletin tant attendu ! Vous parlez d’un bulletin « honnête », est-ce que l’honnêteté est compatible avec tous ces clowns qui font pirouettes, trucs de cirque pour nous faire avaler une promesse par jour de campagne ? Fake news, fake promises…

Le directeur des élections vous autorise ce « questionnaire » mais il interdit les questions sur l’environnement d’Equiterre? C’est à n’y rien comprendre.

Dans le but de revenir à une forme de politique primitive, il faudrait que les électeurs effectuent des shutdown démocratiques ou que le parti remporte 100% des suffrages.

Ouais, bof, un peu cynique quand-même ce bulletin de vote ! Serions-nous mieux gérés par ce cher Bachar, ou encore le si sympathique Vladimir ou encore mieux, le grand réformateur Erdogan ? Oui, bon, un petit coup de rigolade fait toujours du bien mais il faut rester conscients d’être parmi les privilégiés de la planète et que la science politique, tout bizarre qu’elle soit, est pratiquée mieux ici qu’à bien des endroits dans le monde.