Enfin la vérité sur la sépulture marine d’Oussama

La grande histoire est parfois faite de petites bévues.

Laisser un commentaire

Ce n’est pas parce que l’envie ne nous prenne pas parfois que John Bull et sa courte suite virulente soit victime d’un oubli mécanique du genre, que nous ne demeurons pas humains pour autant.

L’esprit magnanime, voila notre faiblesse.

Et de poser le question amicale : pourquoi tant de haine à l’endroit de collègues blogueurs qui n’ont de travers que celui de ne pas partager leurs points de vues sur la nature et les choses contingentes de la vie ?

En psychologie, on établit un lien causal entre haine et peur.

Alors pourquoi avoir si peur des souverainistes blogueurs, puisque leurs idées sont à ce point folles qu’elles n’auraient apparemment aucune chance de jamais voir le jour ?

Un ami qui vous veut du bien.

Particulièrement troublant M. Lisée!

Je ne sais d’où peut provenir cette vidéo, mais si la personne ne s’en ait point sortie vivante, y’a pas de quoi en faire un gag!

J’aime bien aussi le petit lapsus dans le titre du billet; dans le courriel – donc avant la demi-correction – on avait la « sépulture marine d’Obama »…

On avance un peu avec Ossama, en atendant un Oussama, plus tranché.

😉

C’est une publicité de sécurité routiere!! buckle-up.. Bouclez votre ceinture.. les gens sont incapable de réfléchir plus que 5 secondes ??

Bonjour! Bloguistes chez JFL. La capsule suspendue
dans le vide. Si près de la Vaste Mer Bleue d’Oman d’Arabie. Si belle patrie d’Oussama. Si près d’un USA porte-avions et du but poursuivi par son hélico. Venant du Pakistan après son raid connu, seul, de son Président contre l’oasis/repaire perpétuel de Ben Laden Oussama/BLO : est enfin – « merde » – relâchée comme dépouille terrestre par le pilote, éblouhi -sans doute – par l’indéfinie éternité qu’est cette Mer d’Arabie, tant recherchée – inconsciemment – par l’indéfinissable BLO (1957-20

Quel beau video réel! Quant au reste médiatique, qui a suivi sur l’USA porte-avions, c’est sa version officielle pour notre petit Monde, après tant d’années de poursuite: 11 septembre 2001 à New-York. Déjà, la télévision du Qatar a annoncé un successeur à BLO, issu cette fois de l’Égypte patrie culturelle du Monde arable

Très bonne, cette pub détournée! Mais je suis toujours étonné des réactions des gens, comme ce commentateur qui, le 20 mai, n’a absolument pas compris l’intention humoristique et nous met -très lourdement – les points sur les ‘i’.