Entrevue: Pourquoi je suis candidat

Dans cette entrevue avec RueMasson.com, je répond aux questions de deux journalistes du journal en ligne de Rosemont avec en musique de fond le doux son du camion de RDI qui recule !

Laisser un commentaire

Je vous souhaite que lorsque vous parlerez en chambre, il n’y aura pas autant d’interférences sonores.

J’étais très heureuse de retrouver votre blogue et encore plus de vous compter parmi les candidats du P.Q. Je prends un réel plaisir à lire vos opinions que je partage la plupart du temps.

Le chauffeur du camion à vidanges doit être du parti libéral ou caquiste (ou les deux à la fois)…

Bonne chance, M. Lisée!

Bonjour, merci de vouloir nous représenter dans Rosemont, Louise Beaudoin peut donc aller se reposer en paix. Cependant quand aller vous vous afficher dans la circonscription, car on ne vous voit nulle-part?

Au plaisir de se rencontrer dans la campagne.

Bonne chance, M. Lisée ! Bonne chance à vous et à nous tous ! Je suis extrêmement heureuse de vous voir dans le paysage politique du Québec, ça faisait longtemps que je n’avais pas senti un réel enthousiasme pour un homme politique. Vous êtes brillant, informé, sympathique, courageux et entier. Nous avons besoin de vous. Merci de vous lancer en politique et que ce soit pour le Parti québécois, le seul qui peut battre les libéraux de Jean Charest. Je peux à ma façon contribuer au succès péquiste des prochaines élections en faisant du bénévolat dans ma circonscription. Ce que je ne manquerai pas ! Encore merci et bonne chance !

Les plus populaires