Envie d’aller au cinéma ?

Il y a des gens qui adorent le cinéma américain. Comme celui qui a fait ce supermontage des films sortis cette année. Régalez-vous:

Laisser un commentaire

Lorsque l’on compare le cinéma Américain et sa culture en général au Canada anglais,l’on comprend le complexe Canadian par apport aux Américains.

Mais ces loyalistes ont préféré un roi à une jeune république pleine d’idée ,de talent et d’avenir…

Le cinéma made in USA et le cinéma copieur bas de gamme canadians
Cinéma USA la clarté la beauté et la vitesse c’est ce qui attire et rend agréable et il y a aussi des véritables histoire .
Même chose pour le cinéma canadian mais dans des décors bas de gamme et tout à bas prix
Là ou le cinéma USA est totalement inacceptable c’est dans son aseptisation par REMAKE, puis dans sa morale incitant à toutes les violences et aussi dans son racisme contre les nations qu’ils sont en train d’agresser et de massacrer
Et le pire pour nos jeunes ce sont leurs héros toujours plus violents que les bandits qu’ils pourchassent et massacrent
Cette morale bas de gamme made in USA est en train de détruire l’humanité pour de la sale argent car ils imposent par chantages économique leurs films par la force.
Et ce genre de cinéma made in USA rend tous les autres cinémas ennuyants, trop lents et moins beaux car ils sont trop réalistes , pas aseptisés et trop lent et ennuyant .

À voir ce montage, je viens de réaliser quelque chose : le reste du monde (row) a été envouté par le ‘rêve américain’ par le cinéma Américain, pas par leur réel mode de vie.

Hollywood n,est pas si mauvais, on blaste souvent par snobberie la culture populaire…

Les choses sont plus que blanches ou noires… Regarder Brokeback Mountain – notez comment la droite américaine a descendu ce film, pourtant hollywoodien.

Le cinéma Québecois est trop réaliste trop axée sur les pauvres et les maginaux et remolit de longueurs indigestes .
Je déteste mais la qualité viendra sûrement à force de travail de clartée des images et du bon rythme des images et de véritables scénarios et de description de toute la beauté du Québec en quittant un peu les ruelles et la vie affreuse des marginaux
Mais comparé au cinéma canadian le cinéma Québecois à déjà une âme

Le cinéma québecois est trashé par la droite pour des raisons comme cà… C’est vrai que c’est des fois pas fort, mais… Ya le contre-snobbisme populiste.

Pourquoi regarder les petits, les faibles et pauvres, ca serait mal, en passant? MichelG, on ne doit pas se détourner les yeux de la réalité sombre de certains lieux – et puis, le Québec comme le reste du monde devient de plus en plus urbain…