Incroyable ! Le blogueur est dans un rap !

Le rappeur québécois Rod le Stod me fait faire une brève apparition dans un de ses raps. Peut-être pensait-il que je le mettrais sur mon blogue ?
Le voici, version audio. Ensuite, un clip vidéo de Rod le Stod, tout à fait regardable.

Et un clip:

Laisser un commentaire

C’est bien!

Félicitations « Rod le Stod »!

Quand notre nom apparaît dans un rap….c’est parce qu’on est » BIG » !

Très bon videoclip, mais, après 3 écoutes, je dois avouer que je n’ai pas trouvé où il fait référence à Jean-François Lisée…

Merci d’avoir partager avec nous.

Merci à Jean-François Lisée de supporter un rappeur d’ici qui, contrairement à d’autres, à véritablement quelque chose à dire. En passant monsieur Lisée, vous avez déjà rencontré ce rappeur dans un tout autre forum, soit dans le cadre des Écoles d’été du CERIUM.

Bon d’accord j’ai un parti pris,Rod le stod est mon fils. Oui,mais,bon,enfin… Une fois cette vérité énoncée,force est d’admettre pour certains cyniques que les jeunes sont politisés,allumés par l’actualité,qu’ils la commente et ont des opinions. Moi ça me rassure. Lien familial ou pas.

@Louis-Philippe: La référence à Jean-François Lisée est dans le troisième couplet de la chanson »J’suis pas né pour un p’tit pain »!

@ Louis-Philippe: Dans la chanson «Je suis pas né pour un petit pain»: «Grâce à Jean-François Lisée, j’ai pas honte de dire »nous »».

Bonne chance, mon Rod!

Tu as choisi la bonne langue pour exprimer tes émotions, toi!

Honte à ceux qui s’aliènent et s’agenouillent devant l’anglais pour devenir populaires au détriment de leur langue maternelle.