Khadafi: Mieux vaut en rire !

Une émission française se paie la tête de Khadafi avec un montage de son dernier discours-fleuve à l’ONU.

Les commentaires sont fermés.

Vous avez vu Sarko? Il vient de reconnaitre l’opposition! Il ne reconnait pas le Québec (fini la non-indifférence) mais il reconnait l’opposition lybienne!
Aussi fou que Kadafi!

C’est pas parce que l’on rit que c’est drole! Mais je suis en accord, que d’en rire évite de stressé inutillement, au Québec avec notre bon gouvernement Charest on a suffisament de stresse sans en ajouter plus, sinon peut être que nous aussi l’envie de déloger nos magouilleurs de la même manière que les Lybiens pourrais nous prendre.

Un type qui bombarde et tue son peuple avec ses avions de chasse, moi il ne me fait pas rire du tout.

… à moins que je n’aie pas compris tout à fait l’expression « se payer sa tête »

C’est Bush, sans le soin de paraître. Sans utiliser la langue de bois non plus. Quaddafi est un crétin dont l’égo ne passe que par la porte de sa tente. Et il n’a pas l’excuse de ne pas avoir eu les moyens de se former intellectuellement. Sa progéniture non plus.

Sans aucune excuse, un crétin fini et sanguinaire.

Les Libyens n’ont vraiment pas envie de rire. Pressurisés et exploités. Et maintenant terrorisés par leur propre « éclaireur ». Comme dans foudre de Dieu…

Le monde est malheureusement rempli de ces fous prétentieux.

Malheureusement, ils seront immédiatement remplacés par d’autres fous prétentieux, ou des ineptes qui seront immédiatement soumis aux dictats de « l’économie » mondiale.

Je ne sais pas où classer notre PM canadien actuel. Il a pour l’instant une bonne option sur la première proposition si on le laisse aller plus longtremps.

On dirait que ça fait trop longtemps qu’il a les deux mains sur le volant!…

Pas de quoi rire, « je sens monter en moi, au plus profond de moi, malgré moi, malgré moi, s’installer la colère… »(Félix).

Vive le Québec libre!

Pourquoi je compare Khadafi à JJC ?

Tous les deux prétendent être au service de leur peuple, mais nous savons qu’ils nous méprisent. Brigands qui se moquent du peuple et travaillent à sa ruine, au profit de leur clan.

Tous les deux détournent, dilapident les richesses naturelles qui appartiennent au peuple, pour en tirer des avantages.

Khadafi ment comme il respire, affirme une chose tout en faisant exactement le contraire. Ici,la défense du français « une mission sacrée… » moi je vois une sacrée démission!

Khadafi tue son peuple à coups de feu, le faussaire libéral veut nous empoisonner à petit feu…

En réalité, ces deux types-là détestent, bafouent leur peuple. Deux truands orgueilleux, assoiffés de gloire personnelle et belliqueux.

Les deux s’approchent, les deux s’accrochent.