La droite américaine et le goût des armes

Publicité pour le principal commentateur radio de droite. Sans commentaire.
Publicité pour le principal commentateur radio de droite. Sans commentaire.

Voir aussi cet événement-à-la-mitraillette, annoncé pendant la campagne électorale de l’automne en Arizona par le candidat républicain Kelly, s’opposant à la démocrate Giffords:

Traduction: "Soyez sur la Cible pour la victoire en Novembre. Aidez à enlever Gabrille Giffords de son poste. Venez tirer un M16 complètement automatique avec Jesse Kelly."
Traduction: "Soyez sur la Cible pour la victoire en Novembre. Aidez à enlever Gabrille Giffords de son poste. Venez tirer un M16 complètement automatique avec Jesse Kelly."

(Merci à l’alertinternaute Loraine King pour ce dernier signalement.)

Laisser un commentaire

Version canadienne :

http://bp0.blogger.com/_xi0ZAy5bbDo/SH58JY4HBAI/AAAAAAAAASQ/WOjgGdcWKGw/s1600-h/Shots+at+Dion.jpg

Le Parti conservateur disait que ce n’étaient pas des trous de balles et a refusé de retirer cette image de son site.

Voici des trous de balles :

http://images.google.ca/images?ndsp=18&um=1&hl=en&client=firefox-a&rls=org.mozilla:en-US:official&q=bullet+holes&start=0&sa=N&biw=1020&bih=523

Je suis libérale (petit ‘L’). Je ne voudrais pas d’une loi pour brimer la liberté des gens d’agir ainsi. Par contre, je me sens libre de dire que ça prend des écoeurants et des irresponsables pour produire de telles ordures. Je ne voterais pas pour quelqu’un qui trouve cela acceptable.

Pour 300 millions de personnes seules 200 millions d’armes individuelles. Pas surprenant qu’ils aient tous peurs de leurs voisins comme au temps des cowboys massacreurs

Bien sur, le discours politique de la droite et de l’extrême droite américaine n’a eu et n’aura jamais d’influence sur les actions de parsonnes dérangées. Voyons donc, il n’y a que les indécrotables gauchiste pour penser ça! Tout le monde sait que les Palin, Limbough, Beck, Bachman et autres Angle ne s’exprime que par métsphores. Et vive la liberté d’expression si chère à la classe journalistique!

On dit de Russ Limbaugh qu’il serait sain d’esprit, pourvu d’un parfait équilibre mental et pourtant à voir cette affiche dont le proverbe rappelle qu’une -image vaut mille mots-.

Tout cela est une manière subtile d’inciter les gens à la violence et difficilement prouvable.

Jeune j’ai fait beaucoup de tir à l’arme à feu. J’en ai vu des trous.

Les trous dans l’arrière plan de la photo que nous présente Loraine King avec Stephane Dion sont bien des trous identique à des trous de balles.

En voici un presque identique pris au même endroit que sur le lien de Loraine King:

http://www.shutterstock.com/pic-13622638/stock-photo-hole-with-the-fragmentary-edges-punched-in-a-cardboard.html

Les derniers sondages montrent une remarquable remontée de l’appréciation des Américains à l’égard du Président Barak Obama !

Bravo.

La Société États-unienne à vue le jour par l’intermédiaire des armes. Comme ils se sentaient puissant ces États-Uniens avec leurs massacres des Premières Nations dans la conquête du Wild Wild West.

À défaut d’avoir un entendement dynamique, ils se sont consolés, ces pauvres immatures, au sentiment de Puissance que procure les armes.

Ils y a longtemps que l’Histoire à démontré que les armes et la guerre sont une drogue des plus puissantes, regarder ces Étas-Unis, c’est pitoyable. Peu de changement depuis le jour ou les États-uniens disaient, allons chasser des Indiens…, aujourd’hui je les entend dire allons chasser ces terroristes.

La Vie à toujours eu un Boomerang, et je ne croit pas me tromper en disant que le Boomerang états-uniens est en voie de revenir au bercail.