La révolte égyptienne s’étend à de nouvelles couches de la société

Après les jeunes, les fonctionnaires, les religieux, voici la relève, plus déterminée encore que les autres:

De nouvelles couches! La comprenez-vous ?
De nouvelles couches! La comprenez-vous ?

Même le slogan « Moubarak dégage » peut-être réinterprété. Il change d’odeur. (Arrêtez-moi quelqu’un !)

Laisser un commentaire

De nouvelles couches! D’où tenez-vous ça? Vous êtes certain que les étudiants, les fonctionnaires et les religieux en révolte portent des couches? Décidément, vous ne cesserez jamais de nous étonner. Et pour les autres Égyptien(ne)s qu’en est-il? Jean-François Lépine n’en a même pas parlé, ni Ginette Lamarche non plus. Bizarre.

Quand on retrouve des valeurs dans la publicité,c’est que ces valeurs ont suffisamment fait de chemin pour qu’on s’identifie à elle pour la vente d’un produit. La publicité a parfois plus d’un sens. Mais comme elle est bien ciblée, elle est peut être un signe que la société Égypsienne a des valeurs homogènes au sujet des couches !
On fera tout pour vous faire croire dans vos media locaux que les Égyptiens sont divisés sur le départ de leur roi, mais je n’en crois rien !

Parlant de blague au goût douteux, ça me rappelle le titre d’un journal français (je ne me souviens plus lequel) : « Les Caïrotes sont cuites ! » Ce à quoi je me permets d’ajouter que la situation reste tout de même « pré-Caire »!

Les plus populaires