Élections 2014 : la soirée en direct

Suivez la grande soirée électorale en direct avec l’équipe de L’actualité et participez en tweetant vos commentaires à @Lactualite et en posant vos questions à nos journalistes.

Retrouver les chroniques et billets de Chantal Hébert, Alec Castonguay, Jérôme Lussier, Brian Myles, Pierre Duhamel et Mathieu Charlebois dans notre dossier «Élections 2014» >>

Avec quel parti partagez-vous le plus d’idées ? Participez à notre jeu interactif L’isoloir pour le découvrir >>

Revivez les 33 jours de débats et de coups bas en citations >>

Laisser un commentaire

Mourir dans la dignité est un projet cher au PQ… Voilà une belle occasion d’appliquer ce principe.
Le PQ connait le même sort que le Bloc en 2011. Le sort qu’il aurait connu en 2012 si ce n’était que les québécois avaient besoin de parti d’alternance pour faire une pause des Libéraux. Il a profité d’un bref vent de sympathie avec les enquêtes publiques sur la corruption et les manifestation étudiantes.

J’espère que le PQ ne répètera pas la même erreur que fait le Bloc.
Il doit se saborder maintenant, au lieu d’étirer son agonie publique indéfiniment.

Le PQ à fait de grandes choses à une certaine époque. Et le nationalisme québécois va bien au-delà d’un parti politique.
Maintenant, le PQ est un arbre pourrie qui fait de l’ombre aux jeunes pousses.
Il est un refuge de Boomers fatigués et de politiciens de carrières vides et sans idées qui s’accrochent au pouvoir pour le pouvoir.
Il a été le parti d’une génération.
C’est le temps de la retraite.

Bonsoir,les quebecois ont valider leur vote mais il y a un mais avant de depenser 1 dollars bien il faut que la dette du Quebec de plus de 200 milliards plus une devaluation de nos infrastructures de plus de 20 milliards dans chacune de nos regions soit stable,plus la dette federal qui fait partie du bilan mais il y a un mais que personne ne parle et qui donne une dette provincial de 24,000 milles dollars et de une dette federal de 21,000 dollars pour une somme GLOBAL de 45,000 dollars de dette pour un enfant a la naissance au Quebec.
Alors la question a partir du 8 avril la dette du Quebec va-elle etre plus ou moins pour chaque enfant et petit enfants au Quebec et pour chaque travailleur et leur famille si ont parle des vrais affaires va-il avoir plus $$$$$$ BACON $$$$$$ dans nos poches car nous tous avons remplie notre mandat comme payant et payant le plus de taxes et impots au Canada et en A merique du Nord.
Vous avez parler de charte de langue et de referendum pour ne pas parler de la mauvaise gestion des vieux partis la population vous surveille et dans quatre ans la dette d’un enfant qui vient au monde au Quebec va etre plus ou moins .
Bonne reflexion et dans quatre ans ou dans un mois selon la comission Chabonneau aura a nous dire?des demission des elections complementaires plein de question en suspend mais il y a un mais la liste de upac ??????????????? vous dis quoi?
Bonne reflexion. Ecris avec un pointeur lazer alors pas d’accent.

Les plus populaires