La vie de Margaret Trudeau en photos

Elle a formé avec Pierre Elliott Trudeau le couple le plus glamour de l’histoire politique canadienne. Dans une nouvelle autobiographie, Margaret Trudeau lève le voile sur une vie marquée par la maladie mentale et raconte son équilibre retrouvé.

Galerie d’images
Les commentaires sont fermés.

Désolé, mais je ne vois aucun intérêt à consacrer quelque espace médiatique que ce soit à cette personne. Le seul aspect positif de sa contribution à la société aura été son témoignage sur sa bipolarité. Aussi courageux cela soit-il, doit-on encore et toujours nous rabâcher les oreilles avec son histoire et sa vie privée?

Personne n’est parfait tout le temps !…………? Et je crois, que malgré sa santé mentale maintenant dévoilée : Elle va aider davantage bien des Canadiens, très mal appréciés, par bien du monde, ignorant tout de la vie…………… d’un humain, qui est Bipolaire.

MARGARET SINCLAIR TRUDEAU !
Une femme…magnifiquement belle au naturel, spontanée, sincère, amoureuse, cultivée,talentueuse, sportive avec un potentiel incroyable, une Femme que j’ai toujours admirée.
On l’a critiquée trop sévèrement et surtout injustement.
On l’a jetée dans une « fosse aux lions » sans préparations…(fameux protocole)! Pourtant toutes les autres Femmes de P.M. qui ont suivi au 24 SUSSEX, elles avait des cours privés pour faire face à la junte de journalistes et des indications précises concernant les rencontres protocolaires avec les Grands de ce monde, etc.
MARGARET, dans sa naïveté et sincérité, elle voulait tout simplement être une Femme amoureuse – une Compagne de vie, aimée, appréciée, admirée, revalorisée, une mère aimante et dévouée à sa « petite famille » …bref :Être très heureuse avec « son PIERRE et ses ENFANTS! ».

Je continue d’admirer son COURAGE et son côté combatif. Les gens qui continuent de vouloir la démolir sont « bien petits » et mesquins. Son grand coeur et sa profondeur d’âme dérangent les « superficiels » !

Pour moi, MARGARET S. TRUDEAU sera toujours une très GRANDE DAME !

Je suis d’accord avec Robert Beauchamp. Qui se soucie encore de cette personne en 2010 à part sa famille?

madame trudeau est une grande dame que j’admire
elle est malade bien malgré elle.
elle a tout mon support. michele tremblay de quebec

Il ne sert à rien de juger Margaret Trudeau. Saluons le fait qu’elle veule sensibiliser les gens à la maladie mentale et que pour ce faire elle démontre un courage exemplaire.

jadore cette cette dame qui a faite partie de la vie politique de ma famille et que jai toujours admirer belle, elegante, audacieuse grande dame qui a eu la chance de vivre une vie extra

Les plus populaires