L’animal le plus gracieux

En ce retour au travail automnal, je vous propose pour votre pause matinale d’admirer celui qui est d’après moi l’animal le plus gracieux, le plus énergique, le plus rapide au monde:

Les commentaires sont fermés.

Non l’animal le plus astucieux est le mouton qui se multiplie sans fin et peuple la terre entière tandis que les dynausaures Lions sont en voie de disparition

Bonjour,
Du façon beaucoup moins gracieuse, cette vidéo n’est pas sans rappeler la vieille époque du Parti Québécois et de ses caribous. Les purs et les durs, soit les caribous du Parti Québécois, nommés ainsi suite au triste épisode où des dizaines de milliers de caribous se jetèrent aveuglement dans les eaux gonflés de la Caniapiscau en se suivant comme des moutons. Ainsi, se servant de cet exemple, les péquistes étaient affublés du surnom de caribous en voulant à tout prix se frapper au mur d’un échec référendaire malgré les conditions non gagnantes d’un référendum à tout prix, même en se frappant violemment dans un mur…. Au plaisir, John Bull.

Moi je dirais la souris. Y en a une couple à qui il manque la tête sur la galerie. Et totoche mon killer ne mange plus de graines…