L’article de 15 h 15 : comment ne pas payer le 200 $ santé


autooperation
Faire soi-même ses opérations chirurgicales, à la maison !

Ici, un médecin russe s’enlève lui même l’appendice, étant le seul médecin sur place…. lors d’une expédition en Antarctique en 1961. Il n’a eu à payer ni 200 $ de taxe santé, ni 25 $ pour sa visite. Le communisme avait du bon…

Laisser un commentaire

Ignatieff qui vient de blaster Charest en l’accusant de mettre fin à l’universalité des soins de santé au québec doit être content de ce russe

Pas mal courageux….moi je prefere payer 200.00 dollars et meme me faire endormir au sens propre et au sens figure dans ce cas la bien entendue!!!!.
pierre m de ruelle

Encore une chance que le bon docteur Igi n’ait pas souffert d’hémorroïdes ayant entraîné un prolapsus, à ne pas confondre avec celui qui sortirait de sa bouche, d’où l’importance de bien identifier l’extrémité de l’individu qui se présente…dans certains cas, pas toujours évident! Pour mieux exposer le dilemne, référerons-nous à l’expression « bouche en trou de cul de poule ».

Tout risque de confusion ayant donc été écarté, dans le cas d’hémorroïdes, je n’ose même pas imaginer les contorsions requises afin de procéder à l’auto-traitement. Quoique pour les contorsions, nous avons pu observer chez le sujet, certaines dispositions pour ne pas dire « des dispositions certaines ». Une contorsion si nécessaire mais pas nécessairement une contorsion…enfin.

Ce genre d’exagération ne vous honore pas Monsieur Lisée.

$200.00 par année = moins d’un café par jour!!!

Quand allez-vous enfin nous expliquer, Monsieur Lisée, comment vous vous y prendriez, VOUS, pour sortir la province de Québec du bourbier financier dans lequel vous et vos copains politiciens nous ont enlisé et ce, bien sûr, sans l’apport généreux de $ 8 milliards PAR ANNÉE des autres provinces canadiennes?

Qui paiera? Les malades québécois? Les étudiants québécois? Les fonctionnaires québécois? La classe moyenne québécoise? Quels services québécois couperiez-vous?

On attend depuis des années la mise à jour de votre budget de l’An 1 !!!

Pourquoi tout ce temps de perdu? Il y a quelque chose qui cloche dans vos calculs Monsieur Lisée?

Faut pas charrier…Ca se veut une blague, et non une exagération ! Faudrait se déconstiper un peu, et ne pas tout prendre au pied de la lettre…Ce bon docteur a utilisé le système D, et puis après ??

200.00$ pour chaque adulte au Québec signifie 200.00$ pour avoir sa carte d’assurance maladie en poche…sans l’avoir utiliser.Simplement pour l’avoir en pohe.

Et cette taxe s’attaque directement au plus démunis de notre sciété.nonobstant le crédit d’impot a la solidarité.

En grogne contre Charest ? Manifestez votre mécontentement à l’égard du gouvernement Charest en signant cette pétition qui démontre de façon concrète votre désaccord sur la taxe santé.

http://petitionsanteqc.wordpress.com/