Le 11 septembre, version humaine

Ce petit rappel musical des victimes innocentes du 11 septembre, par Renaud et Axelle Red

https://www.youtube.com/watch?v=gETXzD2f7CM

Laisser un commentaire

Oui merci. Belle musique. Ça change du rock épais et insensé que trop souvent vous nous servez.

Bravo Renaud, merci Axelle.

Trop c,est comme pas assez. Personne n’y a prèté attention mais maintenant c,est l’évidence même.
En 2001 pourquoi pas 2 tours en même temps, c,est vrai quand on veut faire un coup d’éclat 2 d’un coup ça aurait été spectaculaire non? Eh! bien non, il fallait qu’on soit là en direct pour voir pour frapper notre imaginaire après un évènement semblable les caméras(quel hasard il y en avait en maudit des caméras) auraient du être TOUTES braquées sur les victimes, les secours etc mais non elles étaient bien en place pour nous faire voir sur nos écrans en direct la deuxième tour.
Pourquoi aujourd’hui autant de médiatisation sur cet évènement, ce scénarios qui nous montre les américains comme des héros comme s’ils avaient traversé les pires horeurs de lMhistoire de l’humanité pourquoi par votre présence en direct au petit écran, vous êtes concerné, toutes ces mesures extrêmes pour vous faire revivre les conséquences des évènements pour vous marquer pour donner encore plus d’importance a cet évènement que des centaines d’autres qui ont dévasté encore plus de gens. Non il se prépare quelque chose et a nouveau on veut que vous soyez présent au petit écran de partout sur la planéte et bien sur qui sont les héros de cet épisode??? La pleine lune on le sait intensifie votre émotivité quel beau moment pour vous impressionner et vous faire embarquer dans un coup monté pour vous faire accepter le héros qui s’impose. Un peu comme des voleur ils font diversion durant qu’on est tous là a les regarder ils doivent être entrain de préparer une offensive éléphantesque envers les pays arabes et ce n,est qu’après avoir fait un coup d’éclat en amérique (quelque chose qui va faire bien du caboom comme exploser du petrol) là ils vont se justifier avec votre assentiment bien sur pour frapper fort dans les pays arabes. On les connait ils veulent toujours être sous les feux des projecteurs, leur économie basé sur le militaire fatigue, leur perte de vitesse sur les pays émergents les obliges s’ils veulent garder se role de dirigeant du monde, role de héros du monde a frapper votre imaginaire au moment ou vos sensibilités sont extremes pour vous faire embarquer dans le scénario et souhaiter qu’ils agissent. L’ennemi ils l’ont créer de toute pièce, et ils ne reste qu’à nous convaincre qu’ils doivent l,abattre.
Pour rester lucide, éviter tout les exitant, rester connecté sur la paix intérieure pour pouvoir voir malgré le climat de folie qui règnera voir l’illusion qui a été créé par le magicien fou qui veut vous omnubiler et vous faire croire que la réalité est celle que vous croyez voir. Faites preuve de jugement. Garder votre gros bon sens. Ça n,est pas en faisant la guerre en détruisant qu’on peut construire quelque chose de bien.
Bien mal acquis ne profite jamais.
Méfiez ovus du pouvoir de l’illusion. On a été témoins de l’explosion de la deuxième tour sans jamais questionner cette évidence. Pourquoi? Et pourquoi toutes ces années ils ont constitué une réserve de petrol et pourquoi ce climat explosif a t-il été créer partout dans les pays arabes. Ils sont victime d’une grosse supercherie pour nous faire accepter la suprématie américaine.

Tous savent très bien que ce sont les Américains eux-mêmes qui ont dynamité les tours jumelles pour pouvoir enfin justifier d’envahir les pays de l’OPEP et s’emparer de leur pétrole…

…n’est-ce pas Amir?

@ François 1

« Tous savent très bien que ce sont les Américains eux-mêmes qui ont dynamité les tours jumelles… »

Auriez-vous des références ou des preuves pour cette affirmation?

@ Youlle (# 6):

Z’avez pas noté l’ironie envers votre ami Amir Khadir et sa théorie de la conspiration Youlle?

« @ Youlle (# 6):

Z’avez pas noté l’ironie envers votre ami Amir Khadir et sa théorie de la conspiration Youlle? »

MON ami Amir Khadir! Pff Wouahahha!

Mon Ami? Je ne connais pas Amir et il m’importe peu.

Quant à vous, ce que vous avez essayé de faire à la méthode d’Elvis Gratton à plat ventre devant vos imaginaires amaricains qui n’existent pas, est de culpabiliser, de niaiser, de ridiculiser et d’accuser celui qui oserait poser des questions sur sur ces événements, c’est-à-dire ceux du onze septembre 2001. Par le fait même vous ridiculisez des dizaines millions d’Étatsuniens environ 50% de la population des uUSA qui se posent des questions sur ces événements et qui voudraient une enquête.

Alors M. François premier, non seulement vous ne comprenez rien du peuple ses États Unis d’Amérique, mais en plus vous vous permettez de bafouer ce peuple qui ne mérite pas vos propos s’il se pose des questions.

Voilà ce que les gens devraient comprendre de l’anti-américanisme.