Le cauchemar des Talibans

La panique s’est emparée des troupes talibanes en Afghanistan après qu’elles aient vu cette photo, qui montre l’arrivée des terribles renforts canadiens. On voit ici les soldats Harper et MacKay préparant leur imminente offensive stratégique:

Mackay: "et puis là, tu vois, on va mettre le nouveau Tim Horton"
Les commentaires sont fermés.

Les soldats de Dieu. Avez-vous vu la croix qui flotte au-dessus de la tête de Mckay? Je crois que c’est le bras gauche de Harper qui la maintient là. C’est comme le symbole d’une petite guerre (personnelle,je parle de Harper)des religions…

@Marc-André Lévesque
Non, c’est une cible ! Harper veut se débarrasser de MacKay, non ?
JFL

C’est pas du tout une croix… elle est suspendu sur le toit de la cabanne et la tête de Mackay cache une des pattes, ce semble plus être un trépied qu’autre chose…

Non, à mon avis, il s’agit d’un éventail que les membres du génie de l’Armée canadienne n’ont pu installer à défaut d’un Home Dépot dans le patelin.

A mon avis, il s’agit d’un éventail IKEA, à défaut d’un Home Dépot, les membres du génie de l’armée canadienne n’ont pu l’installer à temps pour la photo, les boulons envoyés n’étaient pas conformes…

Je suis pilote d’hélicoptère et croyez en mes compétences professionnelles : je suis en mesure d’affirmer qu’il s’agit d’une pièce de rotor posée là afin d’impressionner les ennemis.

En effet, lorsque les Afghans voient un ventilateur de plafond, ils rêvent d’Amérique.

Un jour, ils céderont aux tentations des pays riches et mettront fin aux mirages du passé religieux en consommant les alléchantes nouveautés.

D’ailleurs, comme arme de destruction massive, ne devrait-on pas songer à larguer des caisses de catalogues Canadian Tire ?

Pour ma part, je crois que c’est une antenne satellite connectée directement au bureau du général américain et de l’OTAN. D’ailleurs la photo montre qu’ils ont enfin trouvé l’endroit où se tenait la réunion de l’OTAN pour la dégustation des nouvelles saveurs de beignes à la mode afghanne. Bientôt dans toutes les beigneries du Canada.